Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mar 2020 à 06:06
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
En ce mois de mars 2020, Euros / Agency renforce sa direction avec l’arrivée de Julien Pontier comme Directeur Général adjoint afin de soutenir sa forte croissance et poursuivre sa stratégie de développement. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de François Ramaget en tant que directeur de la stratégie groupe chez Gen-G ainsi que de celle de Claire Hazan en tant que Head of Studios France et Benelux chez Spotify. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence conseil en communication stratégique et affaires publques basée à Paris et Bruxelles Euros / Agency qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Julien Pontier au poste de Directeur Général adjoint. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Julien Pontier, précédemment Directeur délégué aux relations institutionnelles du réseau immobilier PROCIVIS, rejoint les associés fondateurs d’Euros / Agency Mathieu Collet, Président, et Martin Wittenberg, Directeur Général, pour les « épauler dans la conduite des opérations de l’entreprise en hypercroissance ». Julien Pontier aura en particulier la charge de de´velopper l’offre “influence territoriale” de l’agence. Il rejoint également Vincent Rocenovic, directeur général adjoint depuis le mois de novembre 2019. Le professionnel apporte une expérience de plus de 20 ans dans les secteurs public, parapublic et privé et dans le conseil en affaires publiques, notamment dans le secteur de l’immobilier. Euros / Agency renforce ainsi sa force de conseil qui s’appuie aujourd’hui sur une équipe d’une soixantaine d’experts répartis au sein des quatre pôles métiers : Affaires publiques et Diplomatie publique (PA), Affaires européennes (EUPA), Communication Corporate et Crise (CORP) et Communication de marque (BRAND). Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !