Nomination

Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe

En ce mois de mars 2020, François Ramaget rejoint l'agence Gen-G en tant que directeur de la stratégie groupe. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse par ici.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alida Dumain en tant que directrice de la nouvelle offre de Converteo et celle d'Aymeric Bouillat en tant que Consultant Senior chez Novalem (Groupe Havas). Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Gen-G qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de François Ramaget au poste de directeur de la stratégie groupe. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe chez Gen-G

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Gen-G, François Ramaget a notamment été directeur général d’Aspect Consulting, COO chez Trimedia France, directeur général adjoint chez TBWA\Worldwide et TBWA\Corporate ainsi que general manager de Harvard Public Relations ou encore account director au sein de Grayling. Dernièrement, il était président de l'agence de RP Gootenberg, et ce depuis 2016. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
À lire aussi
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
À lire aussi
TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale
Encore plus de contenus
Mobile il y a 1 jour

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été

Depuis quelques jours, une application fait fureur sur les réseaux sociaux : Doublicat, désormais devenu Reface. Son principe ? Le service vous permet de remplacer le visage d'une célébrité dans une vidéo par votre propre visage, grâce à l'intelligence artificielle. C'est très drôle...et ça cartonne !

Doublicat devient Reface et s'impose comme l'appli phénomène de l'été
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
Pixel de tracking