Nomination

Spotify : Claire Hazan nommée Head of Studios France et Benelux

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Spotify : Claire Hazan nommée Head of Studios France et Benelux

En ce mois de mars 2020, Spotify accueille une nouvelle recrue en la personne de Claire Hazan, nommée Head of Studios France et Benelux. Une annonce faite sur LinkedIn. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Aymeric Bouillat en tant que Consultant Senior chez Novalem (Groupe Havas) ainsi que celle de François Ramaget en tant que directeur de la stratégie groupe chez Gen-G. Aujourd'hui, c'est du côté de Spotify qu'il y a du nouveau ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Claire Hazan, qui vient de rejoindre la plateforme de streaming audio en tant que head of studios France et Benelux. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Claire Hazan nommée Head of Studios France et Benelux de Spotify

C'est sur son profil LinkedIn que la professionnelle, jusque-là directrice d'Europe 1 Studio, la structure d'Europe 1 dédiée à la création audio, a annoncé avoir rejoint Spotify pour y prendre la direction des studios France et Benelux. Claire Hazan était chez Europe 1 depuis 2014, où elle a notamment été chroniqueuse radio au sein des émissions Mediapolis et Villages Médias, mais également responsable des développements vidéo et des nouveaux formats. Entre 2006 et 2013, elle a occupé le poste de rédactrice en chef adjointe au sein de Première (Lagardère), en étant chargée de la transformation digitale. Elle a en outre été rédactrice en chef numérique au sein de Lagardère Digital, chargée du développement d’un pôle Musique (Virgin Radio, RFM, MCM…). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DDB Health : Alain Sivan nommé Président
À lire aussi
Rakuten : Terez Duhameau nommée Directrice Relation Client France
À lire aussi
Impact Partners : Astrid Fockens Lassagne et Laurence Zebus Jones nommées directrices associées
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
À lire aussi
TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale
Encore plus de contenus
Société

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?

Être confiné ne veut pas forcément dire être isolé. Pour tout humain, le contact avec les autres est très important, et c'est particulièrement vrai pour les jeunes. Alors, comment les 18-34 ans communiquent-ils avec leurs proches en cette période de crise sanitaire ? YouGov répond à la question, en montrant des différences importantes en fonction de l'âge.

Réseaux sociaux, appels, texto, calls vidéo, comment les Millennials français restent en contact avec leurs proches ?
Netflix

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi

À l'heure où le mot d'ordre est de rester chez soi pour lutter contre le virus Covid-19 qui paralyse la planète, la plateforme de streaming vidéo Netflix vient de prendre la parole avec une campagne choc : ceux qui ne respecteront pas la mesure et sortiront prennent le risque de voir leurs sessions de binge-watching ruinés. C'est dit.

Netflix menace de spoiler ses séries pour inciter chacun à rester chez soi
Spotify : Claire Hazan nommée Head of Studios France et Benelux
Pixel de tracking