Evian fait chanter Dua Lipa dans une campagne plus « vraie » que jamais

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Mar 2021 à 07:39
Evian fait chanter Dua Lipa dans une campagne plus « vraie » que jamais
Pour sa nouvelle campagne baptisée "Drink True", la marque d'eau minérale Evian a recruté une ambassadrice de choix : la chanteuse Dua Lipa, qui met en lumière les valeurs de l'enseigne dans le cadre d'un moment hors du temps, en chanson.

Entre les jeunes et la musique, ça matche, comme le montre bien le fait que 72% des jeunes Français écoutent quotidiennement ou presque de la musique sur leur smartphone. Mais aujourd’hui, c’est entre la marque Evian et la musique que ça matche, pour justement séduire la jeune génération. Il y a quelques jours, la marque d’eau minérale a dévoilé sa nouvelle campagne « Drink True », conçue avec l’agence Wieden+Kennedy Amsterdam. Dans celle-ci, la chanteuse du moment Dua Lipa, adorée des 15-35 ans, reprend son tube « Levitating » en version complètement a capella. La publicité nous présente la chanteuse dans une salle de spectacle, sur scène, dans un moment de grâce hors du temps : seule la voix de Dua Lipa est mise à l’honneur, dans un moment simple et pure. Un moment qui entend illustrer les valeurs de la marque Evian, souvent plus habituée aux campagnes délirantes.

En marge de cette vidéo, la campagne « Drink True » d’Evian passe également par une autre publicité mettant en scène Manon, une jeune fille de 15 ans qui vit dans les Alpes et qui nous guide à travers les montagnes pour nous parler de l’éthique de la marque. Comme l’explique le site La Réclame, qui relaie la campagne, « ces deux publicités font passer le même message : refléter la pureté du produit. Lorsque la chanteuse boit, elle peut chanter sans instrument avec une voix claire et puissante. Grâce à Manon, la marque met en avant son côté naturel et durable ». En bref, Evian veut revenir à de la simplicité et de la pureté, en misant sur un message qui se veut très authentique, comme le réclame tant la jeune génération. La campagne sera diffusée à l’international à la télévision et sur les réseaux sociaux.