Teads : Julie Fauveau et Muriel Porte-Chapuy, nouvelles nommées

Ecrit par

En cet automne 2018, la plateforme de vidéo publicitaire Teads annonce la nomination de deux nouveaux talents. Julie Fauveau et Muriel Porte-Chapuy sont les heureuses nommées, mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l'arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. À présent, cap sur la plateforme de vidéo publicitaire Teads, qui annonce la nomination de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Mais qui et à quels postes ?

Julie Fauveau et Muriel Porte-Chapuy, nouvelles nommées chez Teads
Julie Fauveau et Muriel Porte-Chapuy, nouvelles nommées chez Teads

Comme le révèle le communiqué diffusé, Julie Fauveau, ex directrice de clientèle digital secteur Luxe au sein de MPublicité, vient d'être nommée industry director luxe chez Teads tandis que Muriel Porte-Chapuy, précédemment directrice marché automobile au sein de la régie Team Media, devient industry director automobile. Par le passé, Julie Fauveau a notamment occupé les fonctions de directrice du développement de l’Express et de directrice de clientèle des Editions Jalou. Quant à Muriel Porte-Chapuy, elle a successivement été consultante chez ORC Communications, directrice de clientèle chez Media.figaro ou encore responsable communication chez Robert Walters. Bonne chance à elles deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !