Fabernovel : Romain Parneix et Arthur Durand-Gailliand, nouveau team créatif

Ecrit par

En cet été 2019, le groupe “full-stack” de conseil et de création de produits et de services numériques Fabernovel annonce l'arrivée d'un nouveau team créatif au sein de ses équipes. Romain Parneix et Arthur Durand-Gailliand sont les heureux nommés.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Julien Roussel en tant que Chief of Technology Officer chez Kymono et la nomination de Dimitri Guerassimov à la présidence de VMLY&R France. Aujourd'hui, c'est du côté de Fabernovel qu'il y a du nouveau : le groupe muscle sa création avec l'arrivée d’une équipe créative composée de Romain Parneix (Directeur Artistique) et Arthur Durand-Galliand (Concepteur Rédacteur). Mais encore ?

Romain Parneix et Arthur Durand-Gailliand, nouveau team créatif chez Fabernovel
Romain Parneix et Arthur Durand-Gailliand, nouveau team créatif chez Fabernovel

Comme le révèle le communiqué diffusé, Romain Parneix et Arthur Durand-Gailliand rejoignent aujourd'hui l'équipe de Pierre Orizet, directeur de création de l’équipe créative de Fabernovel, et travailleront en étroite collaboration avec les différents métiers du groupe (développeurs, data analysts, designers…) pour "proposer des expériences de marque cohérentes de bout en bout, de la conception de services technologiques aux campagnes et activations tactiques". Romain Parneix et Arthur Durand-Gailland ont fait ensemble leurs armes chez BETC sur des grands comptes comme Peugeot, Ricard, Reporters sans Frontières, Canal +, Aigle ou encore La Roche-Posay. Spécialisé en typographie et branding, Romain Parneix a aussi créé une nouvelle marque pour le chocolatier Michel Cluizel et imaginé et réalisé la ligne artistique de l’événement emblématique “I Love Transmedia” de la Gaîté Lyrique. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Crédit : fabernovel