FamousGrey Paris : Guillaume Bilheude nommé directeur du planning stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Sep 2018 à 05:03
FamousGrey Paris : Guillaume Bilheude nommé directeur du planning stratégique
Qui dit rentrée dit nouvelles aventures ! Pour Guillaume Bilheude, cela passe notamment par une nouvelle prise de poste au sein de l'agence Famous Grey paris. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Charles d’Aboville au poste de directeur de la stratégie digitale et des études de NRJ Group ainsi que la nomination de Vincent Reynaud-Lacroze et de Ludovic Chevallier au poste de directeur général adjoint chez We Are Social. Aujourd’hui, cap sur l’agence FamousGrey Paris, qui annonce la nomination de Guillaume Bilheude au poste de directeur du planning stratégique. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, avant de rejoindre FamousGrey Paris, Guillaume Bilheude travaillait au planning stratégique chez DDB Paris depuis 2011 pour L’Occitane en Provence, Givenchy, Sécurité Routière, LCL ou encore les groupes Lactalis et Nutrition & Santé. Avant cela, le professionnel a débuté son parcours chez Ogilvy & Mather et à l’Agence .V. avant de rejoindre Lowe Stratéus. Bonne chance à lui pour le nouveau chapitre de sa carrière en tant que directeur du planning stratégique de l’agence FamousGrey Paris !