We Are Social : Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier nommés Directeur Général Adjoint

Ecrit par

En ce mois de rentrée, We Are Social annonce la promotion de deux de ses talents : Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier sont tous deux nommés Directeur Général Adjoint, en charge de la stratégie commerciale de l'agence.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sorayah Banomyong en tant que Chief Marketing Officer chez ReachFive ainsi que l'arrivée d'Arnaud Créput en tant que CEO de Smart. Aujourd'hui, cap sur l'agence We Are Social qui annonce la nomination de deux nouveaux Directeurs Généraux Adjoints en les personnes de Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevalier. Mais encore ?

Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier nommés Directeur Général Adjoint chez We Are Social
Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier nommés Directeur Général Adjoint chez We Are Social

Comme le révèle le communiqué diffusé, We Are Social France, présidé par Sandrine Plasseraud, annonce deux nouvelles nominations pour cette rentrée 2018 : Vincent Reynaud-Lacroze et Ludovic Chevallier sont tous deux promus au poste de Directeur Général Adjoint en charge de la stratégie commerciale de l’agence. Diplômé d'une Maîtrise de Science de Gestion et d'un Master en Marketing de l'Université de Paris Dauphine, Vincent Reynaud-Lacroze est passé par L'Oréal, Y&R France ou encore BETC. Il est chez We Are Social depuis 2016, où il a notamment travaillé pour le compte Renault et pour la FIDH. De son côté, diplômé d'un Master 2 en Communication de l’ISCOM, Ludovic Chevallier a commencé sa carrière en 2008 au département communication des parfums Lolita Lempicka, avant de passer par Marcel et Kids Love Jetlag. Il a rejoint We Are Social l'an passé en tant que Group Account Director pour accompagner différents clients dont la RATP. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !