NRJ Group : Charles d’Aboville promu directeur de la stratégie digitale et des études

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Sep 2018 à 05:37
NRJ Group : Charles d’Aboville promu directeur de la stratégie digitale et des études
Pas de nomination mais une belle promotion du côté de NRJ Group en ce mois de septembre 2018. Charles d'Aboville vient d'être promu directeur de la stratégie digitale et des études. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Sorayah Banomyong en tant que Chief Marketing Officer chez ReachFive ainsi que l’arrivée d’Arnaud Créput en tant que CEO de Smart. À présent, pour cette dernière nomination de la semaine, direction NRJ Group pour y découvrir la promotion de Charles d’Aboville en tant que directeur de la stratégie digitale et des études du groupe. Plus précisément, comme le révèle le communiqué diffusé, Charles d’Aboville était jusque-là directeur des études Radio, TV et Multimédia des marques de NRJ Group, et ce depuis 2011. À sa nouvelle fonction, il sera directement rattaché à Jean-Paul Baudecroux, président-directeur général. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !