Marketing

Fanta célèbre Halloween 2019 avec le Fanta Dark Challenge, expériences drôles et terrifiantes en vue

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fanta célèbre Halloween 2019 avec le Fanta Dark Challenge, expériences drôles et terrifiantes en vue

Pour la jeune génération, le mois d'octobre rime avec la célébration d'Halloween. Et les marques aiment se mêler à la fête, comme en atteste Fanta aujourd'hui, qui lance un événement physique en région parisienne : le Fanta Dark Challenge.

Cette fois, c'est clair, Halloween est en approche et les marques entendent bien en profiter ! Il y a quelques heures à peine, la rédaction d'Air of melty vous parlait de Skittles qui a revisité un célèbre conte pour enfants pour célébrer Halloween 2019. Miser sur l'humour et l'absurde pour déjouer le côté dramatique d'un conte qui a traumatisé toute une génération, c'est le pari pris par la marque. De son côté, Fanta, qui faisait déjà partie des marques qui ont fêté Halloween en 2018 en sortant une nouvelle bouteille en édition limitée, a également décidé de combiner humour et horreur pour sa nouvelle campagne. Une nouvelle campagne qui entend proposer des expériences inédites aux jeunes, dans le monde physique, au travers d'un événement organisé du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2019 au centre commercial Les 4 Temps à la Défense, de 10h à 20h. Place au Fanta Dark Challenge !

Fanta célèbre Halloween 2019 avec le Fanta Dark Challenge, expériences drôles et terrifiantes en vue

En pratique, pour fêter Halloween en cette année 2019, la marque de boisson gazeuse Fanta décide de proposer un programme "mortel" aux jeunes : le Fanta Dark Challenge. Trois salles, trois ambiances et trois expériences différentes seront ainsi proposés aux jeunes visiteurs, qui devront affronter leurs peurs pour relever des défis monstrueusement déjantés : danse, karaoké, chasse aux zombies et autres mystérieuses activités seront à découvrir pour une expérience toujours plus immersive. Une expérience immersive qui se déroulera logiquement dans un centre commercial, à l'heure où l'on sait que les moins de 35 ans restent très attirés par les séances de shopping dans les magasins physiques, en marge des nombreux achats en ligne qu'ils effectuent au quotidien. Pour aller plus loin, toujours à l'occasion d'Halloween, Fanta propose par aillerus également trois nouveaux packaging pour ses bouteilles : l'orange-citrouille, le citron-momie et l'agrume-vampire.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 1 jour

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?

Après une année 2020 très limitée sur le plan des voyages, les 18-35 ans espèrent bien que les mois à venir seront différents et qu'ils pourront prendre le large le plus vite possible. C'est ce que révèle une nouvelle étude qui montre à quel point le confinement pèse sur les envies d'évasion des Millennials.

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?
Marketing il y a 1 jour

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
Fanta célèbre Halloween 2019 avec le Fanta Dark Challenge, expériences drôles et terrifiantes en vue
Pixel de tracking