FF Paris : Séverine Autret nommée Directrice Générale et Partner

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Avr 2019 à 05:04
FF Paris : Séverine Autret nommée Directrice Générale et Partner
En ce printemps 2019, FF Paris accueille une nouvelle recrue en la personne de Séverine Autret, ex- Directrice Générale de CLM BBDO, nommée Directrice Générale et Partner. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Stéphanie Madubost chez The Story Lab France et l’arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence créative FF Paris qu’il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Séverine Autret, nommée Directrice Générale et Partner. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce mois d’avril 2019, FF annonce aujourd’hui l’arrivée de Séverine Autret en tant que Directrice Générale et Partner de l’agence créative européenne FF Paris. À ce poste, elle dirigera l’agence aux côtés d’Olivier Lefebvre, récemment nommé Président et Partner. Auparavant directrice générale de l’agence CLM BBDO, Séverine Autret « mettra ses qualités de leadership et son expertise en développement d’image et business de marques françaises patrimoniales et internationales sur des marchés stratégiques (retail, FMCG, tech, luxe, santé, énergie, automobile…) au service des clients de FF Paris ». Elle pilotera avec Olivier Lefebvre la creative boutique basée à Paris, qui s’est muée en une organisation européenne agile, horizontale, et connectée avec les 3 autres agences du groupe (FF Los Angeles, FF New York et FF Shanghai ). Au cours de sa carrière en réseau, où elle aura passé près de 20 ans, elle a déjà accompagné en lead business et stratégique des marques telles que Mercedes-Benz, Tag Heuer, Kiabi, Total, Freedent, Hubba Bubba, Gillette, Duracell, Smart, HP, Henkel, BPI Parfums, La Halle, 3 Suisses ou Bayer. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !