Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Jan 2020 à 06:05
Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus
En ce mois de janvier 2020, la brandtech fifty-five annonce trois promotions au sein de ses équipes. Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maylis Crassard en tant que Managing Director chez Havas International Paris et de la promotion de Florian Chavanelle en tant que Head of Agencies chez Teads. À présent, c’est du côté de la brandtech fifty-five qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de trois promotions au sein des équipes. Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierre Harand, précédemment directeur général Europe du sud, est nommé partner en charge de l’Europe du Sud, de l’Asie et des sujets finance, RH et marketing. De son côté, Hugo Loriot, jusque-là managing director US, devient, lui, partner en charge de l’Amérique du Nord, du UK et des synergies avec le groupe You & Mr Jones. Enfin, Jean-François Wassong, qui était chief technology officer depuis mars 2010, devient partner en charge des sujets technologie, innovation, opérations et partenariats. Au travers de ces promotions, 4 ans après son rapprochement avec You & Mr Jones, (groupe de brandtech), fifty-five confirme les expertises de ce trio, en conseil, data, media et tech, pour renforcer ses équipes (300 collaborateurs) mais surtout, dynamiser sa croissance, notamment à l’international à l’aide de leurs diverses « visions stratégiques » du secteur. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !