Nomination

Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus

En ce mois de janvier 2020, la brandtech fifty-five annonce trois promotions au sein de ses équipes. Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maylis Crassard en tant que Managing Director chez Havas International Paris et de la promotion de Florian Chavanelle en tant que Head of Agencies chez Teads. À présent, c'est du côté de la brandtech fifty-five qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de trois promotions au sein des équipes. Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierre Harand, précédemment directeur général Europe du sud, est nommé partner en charge de l’Europe du Sud, de l’Asie et des sujets finance, RH et marketing. De son côté, Hugo Loriot, jusque-là managing director US, devient, lui, partner en charge de l’Amérique du Nord, du UK et des synergies avec le groupe You & Mr Jones. Enfin, Jean-François Wassong, qui était chief technology officer depuis mars 2010, devient partner en charge des sujets technologie, innovation, opérations et partenariats. Au travers de ces promotions, 4 ans après son rapprochement avec You & Mr Jones, (groupe de brandtech), fifty-five confirme les expertises de ce trio, en conseil, data, media et tech, pour renforcer ses équipes (300 collaborateurs) mais surtout, dynamiser sa croissance, notamment à l’international à l’aide de leurs diverses "visions stratégiques" du secteur. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
Willie Beamen : Lucille Didier nommée Directrice Commerciale
Encore plus de contenus
Noël il y a 1 jour

Combien les Millennials vont-ils dépenser pour Noël 2020 ?

Les fêtes de Noël qui se préparent, source de joie ou de stress sur le portefeuille des Millennials ? Une nouvelle étude signée par la Fintech Finfrog fait le point sur le sujet, en montrant notamment que les 18-35 ans entendent dépenser plus que l'an passé.

Combien les Millennials vont-ils dépenser pour Noël 2020 ?
TikTok il y a 1 jour

TikTok mobilise sa communauté pour le Téléthon 2020

Ce week-end, comme chaque année, se déroulera le Téléthon pour récolter des fonds pour la recherche contre les maladies rares. En cette année particulière, l'événement se déroulera essentiellement en ligne. L'occasion pour TikTok de mobiliser sa communauté autour d'un beau combat !

TikTok mobilise sa communauté pour le Téléthon 2020
Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus
Pixel de tracking