fifty-five se renforce à l’international…et se transforme en France

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Sep 2016 à 04:10
fifty-five se renforce à l’international…et se transforme en France
Les changements de la rentrée sont loin d'être terminés ! En cette deuxième moitié du mois de septembre, c'est l'agence fifty five qui se met en lumière, pour plusieurs changements (très) importants !

Et c’est parti pour une nouvelle semaine de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Corinne Gensollen au poste de Directeur Général chez Intersport ainsi que l’arrivée de Laurence Hua chez Audirep, en tant que Directrice Commerciale et Marketing. Aujourd’hui, pour entamer cette nouvelle semaine, ce n’est pas seulement une nomination que nous vous annonçons, mais un véritable tournant du côté du groupe fifty-five, qui ouvre de nouveaux bureaux à New-York (USA) et Shanghai (Chine). Et, en plus de se renforcer à l’international, la firme change de locaux à Paris. Autant vous dire qu’il est plus que temps de faire le point !

Comme le révèle un communiqué diffusé ces derniers jours, « sept mois après avoir rejoint You & Mr Jones, le groupe de David Jones, fifty-five ouvre des bureaux à New York (USA) et Shanghai (Chine), change de locaux à Paris, et accueille un nouveau Managing Director à Londres ». Cela en fait, des choses à annoncer ! Concrètement, après avoir déjà ouvert des agences à Londres et Hong Kong, la société poursuit son développement à l’international et s’installe de chaque côté du globe, à New York et à Shanghai. « fifty-five, qui accompagne 40 % des entreprises du CAC40, confirme ainsi sa volonté de conseiller au mieux ses clients actuels dans leurs activités data, marketing et média là où ils se trouvent », révèle le communiqué. A la tête de la nouveauté new-yorkaise, on retrouve Nicolas Beauchesne, Directeur général et cofondateur associé de fifty-five, et Hugo Loriot, Media Technologies Director. Du côté de Shanghai, le bureau aura pour mission d’assurer « un déploiement pérenne de fifty-five en Chine continentale afin de consolider son ancrage local sur le marché asiatique, mais aussi d’augmenter rapidement le nombre de ses clients locaux et internationaux majeurs ». La présence depuis deux ans de fifty-five à Hong Kong lui permettra de capitaliser sur de nombreux contacts déjà initiés et sur des références clients premium tels que Huawei, SMZDM ou encore Cathay Pacific. Enfin, last but not least, la nomination du jour concerne Richard Wheaton, nommé Managing Director UK, après des expériences chez Carat, Neo@Ogilvy et Getty Images. Bonne nouvelle aventure à lui !