Five Guys et Deliveroo cachent des burgers d’or dans leurs livraisons, expérience inédite garantie

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Avr 2019 à 08:41
Five Guys et Deliveroo cachent des burgers d’or dans leurs livraisons, expérience inédite garantie
En ce mois d'avril 2019, Five Guys et Deliveroo viennent de lancer une campagne de communication qui promet de faire parler d'elle : des burgers d'or se cacheront dans certaines commandes de ses clients, avec un gros lot à la clé !

La rédaction d’Air of melty vous le répète au quotidien, ou presque, entre les jeunes et la food, ça matche à fond ! Les Millennials constituent une génération de bons vivants qui aime se faire plaisir à table. Une étude menée par Quitoque l’an passé avait révélé que, pour 56% des 18-35 ans, manger est un plaisir avant tout. À titre de comparaison, seuls 43% de l’ensemble des Français ont la même opinion. Aussi, 61% des 18-35 ans voient la nourriture comme une drogue, contre 59% des Français en moyenne. Et, indéniablement, auprès de cette cible, ce sont particulièrement les chaînes de restauration rapide qui cartonnent. Des enseignes comme McDonald’s, Quick ou encore Burger King, qui a récemment lancé ses Cheese Lovers pour séduire les jeunes gourmands avec humour, décalage et un concours fou, connaissent un succès fou auprès des moins de 35 ans. Aujourd’hui, pour se faire remarquer auprès de cette cible, Five Guys et Deliveroo s’associent dans le cadre d’une expérience inédite qui devrait séduire les jeunes qui ont grandi en lisant « Charlie et la Chocolaterie »

Comme le révèle le communiqué diffusé pour présenter la campagne, du 1er au 5 avril, Five Guys et Deliveroo offrent la possibilité à cinq de leurs clients de remporter un Burger d’or, qui pourrait bien être placé dans leur commande. « Développés à l’aide d’imprimantes 3D pour reproduire les populaires doubles cheeseburgers Five Guys, les burgers dorés renfermeront en réalité un bon d’achat inédit d’une valeur de 500 euros pour toutes commandes Five Guys, passées sur Deliveroo ». Pour tenter leur chance, les Français doivent se connecter sur Deliveroo, commander un burger Five Guys et attendre sa réception pour savoir s’ils ont trouvé le ticket (ou plutôt le burger) gagnant. Cette campagne, qui promet d’avoir tout bon auprès de jeunes amateurs d’expériences inédites et de bons plans, devrait permettre à Five Guys, arrivé en France à l’été 2016, de profiter d’une nouvelle notoriété, à l’heure où l’enseigne affiche l’ambitiion d’ouvrir 40 restaurants dans l’Hexagone d’ici 2021.