Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, « Stratégie et Big Idea, l’un ne va pas sans l’autre »

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Juin 2017 à 15:02
Cannes Lions 2017 : Fred & Farid, « Stratégie et Big Idea, l’un ne va pas sans l’autre »
Les Cannes Lions 2017, c'est pas fini ! Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid Group, a répondu à nos questions en mode tac-o-tac pour nous donner sa vision du marché de la communication aujourd'hui. Discours direct garanti !

Nouvelle journée aux Cannes Lions 2017, nouvelle interview ! Après vous avoir dévoilé le compte-rendu d’une conférence organisée sur la génération Millennials aux Cannes Lions 2017 et après avoir partagé avec vous les propos de Julie Pellet, Responsable du développement du réseau social en Europe du Sud, au sujet du phénomène Instagram Stories, on se concentre de nouveau aujourd’hui sur ce qui se passe dans les agences de communication phares du marché mondial. Dans cette optique, Farid Mokart, président et co-fondateur de Fred & Farid, a accepté de répondre en mode tac-o-tac aux questions de Sup de Pub et de ses partenaires, dont Air of melty. L’occasion pour de faire le point, notamment, sur le moment le plus fort de sa carrière et de donner son regard sur ce que représentent les Cannes Lions selon lui. Découvrez tout de suite la vidéo.