Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, « L’originalité, c’est la clé »

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Juin 2017 à 13:12
Cannes Lions 2017 : Mark Tutssel, « L’originalité, c’est la clé »
Mark Tutssel au micro ! Le Chairman de Publicis Communications a accepté de répondre à nos questions à l'occasion des Cannes Lions 2016. Il nous parle des moments forts de sa carrière et de ses préférences sur le marché de la communication.

Jour 5 aux Cannes Lions ! Alors, que, il y a quelques heures, nous vous relations les propos de Stan Chudnovsky, VP Product chez Messenger, au sujet de la stratégie marketing de l’application de messagerie détenue par Facebook en cette année 2017, il est déjà temps de vous présenter une autre interview réalisée au festival international de la créativité : cette fois, c’est Mark Tutssel, Chairman Publicis Communications, qui a accepté de répondre en vidéo aux questions d’Air of melty et de Sup de Pub. L’occasion pour lui de nous présenter le pitch qui a changé sa vie, la campagne dont il est le plus fier et de donner quelques conseils aux jeunes créatifs qui débarquent sur le marché de l’emploi, et bien plus encore. On vous laisse découvrir tout cela ci-dessous !