Cannes Lions 2017 : Philip Thomas, « Gagner un Lion, ça peut changer une vie »

Par Céline Pastezeur - Publié le 17 Juin 2017 à 15:26
0-cannes-lions-2017
Les Cannes Lions 2017, c'est parti...et Air of melty est de la partie ! En partenariat avec Sup de Pub, la rédaction vous propose tout de suite de découvrir les propos de Philip Thomas, CEO des Cannes Lions.

La rédaction vous en parlait hier, Air of melty et Sup de Pub sont aux Cannes Lions 2017. Alors que quelque 15 000 représentants des grandes marques, des agences, des entreprises leaders de la technologie et des start-up innovantes seront présents sur place pour les 7 prochains jours, Philip Thomas, CEO d’Ascential Events, qui organise les Cannes Lions, a accepté de prendre quelques minutes sur son planning ultra chargé pour répondre à nos questions. L’occasion de nous expliquer ce que représente réellement cet événement qui fait la part belle à la créativité venue des quatre coins du monde, et particulièrement de Chine pour cette nouvelle édition. L’occasion aussi de nous dire à quel point remporter un Lion peut changer la vie d’un créatif. On vous laisse découvrir tout ça en vidéo ci-dessous ! En attendant de découvrir d’autres interviews, notamment sur la chaîne YouTube de Sup de Pub, retrouvez le classement des 10 publicités les plus populaires sur YouTube, réalisé à l’occasion des Cannes Lions.