L’Etudiant et La Crème du Gaming recrutent via un jeu concours inédit sur TikTok

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Oct 2022 à 13:26
fb_post_00028
En cette période de rentrée étudiante, le site gaming de Reworld Media, La Crème du Gaming, offre un job étudiant en or grâce au média L'Etudiant. Un job étudiant qui peut être décroché directement via les réseaux sociaux, terrain de jeu préféré de la Génération Z.

Au travail la jeune génération ! Et, en la matière, on sait que cette rentrée 2022 est particulièrement compliquée pour la jeune génération, qui manque de motivation en cette période de reprise. C’est ce qu’illustre bien la tendance en plein essor du Quiet Quitting ou de la démission silencieuse, qui désigne le fait de s’investir le moins possible au travail tout en conservant un poste qui ne nous plait pas ou plus. Dans ce contexte, à l’heure où la jeune génération cherche à trouver un travail qui a du sens et qui la passionne et à l’heure où de plus en plus d’étudiants se retrouvent en situation de précarité, le site spécialisé dans le gaming de Reworld Media, La Crème du Gaming, et le média L’Etudiant dévoilent une campagne de recrutement inédite pour permettre à trois jeunes passionnés de jeux vidéo de travailler autour de leur passion. Et oui, La Crème du Gaming offre un job étudiant en or en cette rentrée 2022 grâce à L’Etudiant.

crédit photo : la creme du gaming

En pratique, le dispositif mis en place par la Crème du Gaming avec L’Etudiant, géré par Social Playground, prend la forme d’un jeu concours inédit dévoilé sur Instagram et TikTok afin de proposer aux jeunes Français de postuler à un job étudiant comme aucun autre. Ainsi, pour tous ceux qui rêvent de rejoindre une équipe éditoriale jeune et motivée sur le thème du Gaming la règle du jeu est simple : ils doivent liker les comptes de L’Etudiant et de La Crème du gaming, liker le post partagé et, surtout, le commenter ou le repartager en expliquant pourquoi ils veulent écrire sur leur gaming et ce que représente cette activité pour eux. Les belles plumes motivées ont jusqu’au 18 octobre pour se manifester ! Au total, l’équipe fera passer 10 entretiens en visio et sélectionnera 3 candidats pour un contrat de pige gaming pour Reworld Media, avec une rémunération supérieure au Smic. Avec cette opération originale, fort de son rachat récent de melty, Reworld Media confirme sa connaissance des jeunes générations en les recrutant avec des processus proches de leur usage. En effet, à l’heure où les membres de la Génération Z passent plusieurs heures chaque jour à surfer sur TikTok et Instagram, c’est clairement sur ces deux terrains que l’on a le plus de chance de les toucher…