France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre

Ecrit par

En cet été 2019, Eric Scherer se voit confier de nouvelles fonctions au sein de France Télévisions. Il vient d'ajouter la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Lucien de Brot au département opinion data intelligence d'Angie ainsi que la nomination de Stéphanie Delattre et Delphine Grange chez Adot. Aujourd'hui, c'est du côté de France Télévisions qu'il y a du nouveau : Eric Scherer ajoute la direction de l’Innovation et de la Prospective de l’information à son périmètre. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, suite au départ d’Hervé Brusini, Eric Scherer est nommé directeur de l’Innovation et de la Prospective de l’information au sein de la Direction générale déléguée à l’information de France Télévisions. Il sera directement rattaché à Yannick Letranchant. En parallèle de cette nomination, Eric Scherer conserve sa fonction de directeur de l’Innovation et de la Prospective auprès d’Encarna Marquez, directrice du Numérique. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !