Fred & Farid en mode Very Bad Kids pour Carambar et pour les jeunes gourmands

Par Céline Pastezeur - Publié le 28 Mai 2015 à 06:26
Les Very Bad Kids débarquent !
Quand Carambar veut faire lire les jeunes, la marque fait appel à de Very Bad Kids à la fois piquants et tout doux et au groupe de communication dgitale Fred & Farid pour encadrer tout ça. Le résultat, qui devrait à coup sûr engager les moins de 30 ans autour d'une communication virale, est à découvrir par ici !

Fred & Farid et Carambar, c’est un duo qui fonctionne à fond ! La rédaction d’Air of melty vous l’avait déjà montré à l’approche du 1er avril, en vous révélant que Fred & Farid faisait des blagues à 1 Franc avec Carambar, pour le rire et pour la bonne cause. Aujourd’hui, Fred & Farid, qui a aussi récemment mis à l’honneur Schweppes Agrum’ et Scwheppes Indian Tonic, dévoile la nouvelle confiserie confectionnée par la marque Carambar : Very Bad Kids, une confiserie mise en vente en cette fin de mois de mai et qui se décline en deux produits en deux parfums, à savoir goût Fruits et goût Soda, « méchamment acide puis tout doux ». La campagne visant essentiellement les moins de 30 ans, principaux consommateurs de bonbons, Fred & Farid et Mondelez ont logiquement décidé de passer par le digital et l’humour pour engager les jeunes. Le résultat est à découvrir par ici !

Le ton du communiqué diffusé cette semaine ne laisse aucunement place au doute, Carambar a trouvé son nouveau bonbon phénomène : « Derniers nés de la marque Carambar, ces sales gosses au cœur tendre vont faire parler d’eux. Découvrez les nouveaux bonbons gélifiés VERY BAD KIDS à la forme malicieuse et aux couleurs flashy qui vont vous surprendre par leur effet méchamment acide puis tout doux ». Dans le même esprit que Carambar, la communication autour des Very Bad Kids prévoit de tourner autour d’une « bonne dose d’humour et un esprit espiègle qui leur fait préférer les vilaines farces aux gentilles blagues ». Et c’est pourquoi Les Very Bad Kids défient depuis ce 26 mai les internautes avec un jeu digital méchamment acide puis tout doux, comme leur goût. Un jeu digital qui se déroule sur un site dédié et qui invite les internautes à lire le plus longtemps possible le réglement du jeu pour gagner « des cadeaux tout doux ». Simple, pensez-vous ? C’est bien mal connaître l’esprit espiègle des Very Bad Kids, qui ont prévu leur lot de farces. Nous vous le répétons sans cesse, les jeunes réclament toujours plus d’expérience. Avec les Very Bad Kids, ils vont indéniablement en vivre une unique !