Fred & Farid

Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous

Pas de saison pour les blagues Carambar, on vient d'en avoir la preuve aujourd'hui ! En plein coeur de l'été, Fred & Farid et Carambar viennent en aide aux personnes qui ont besoin d'un peu de second degré et de légéreté. Mais du lundi au vendredi seulement hein !

Même si le 1er avril est passé, il n'y a pas de saison pour faire des blagues, si ? C'est en tout cas ce que veulent nous montrer l'agence de communication Fred & Farid et la marque Carambar aujourd'hui. Entre ces deux acteurs, l'histoire d'humour dure depuis un moment déjà ! Souvenez-vous, au printemps 2015, période de l'année la plus propice à la communication pour la marque spécialisée dans les blagues et les farces en tout genre, la rédaction d'Air of melty vous avait parlé des blagues à 1 Franc de Carambar et Fred & Farid, avant de vous présenter la nouvelle confiserie lancée par la marque, Very Bad Kids, se déclinant en deux parfums, à savoir goûts Fruits et goût Soda, "méchamment acide puis tout doux". Puis, en mars dernier, nous vous avions parlé du fait que Fred & Farid et Carambar passaient aux blagues pour adultes. Aujourd'hui, la marque va toujours plus loin dans sa volonté de réenchanter un peu le quotidien des consommateurs, en lançant son service de la blague sur Twitter. Euh, son quoi ?

Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous

Loin d'être une blague en soi, Carambar lance aujourd'hui #SOSBlagueCarambar, le Service de la Blague sur Twitter. Mais à quoi ça sert au juste ? A égayer vos journées dès que vous en avez besoin. Si, par exemple, vous n'avez pas de vacances cet été, que personne ne veut sortir avec vous ce soir ou que vous ne trouvez pas le Pokémon de vos rêves, c'est le moment de tester ce service. Comment ça marche ? Très simplement, tweetez avec #SOSBlagueCarambar et Carambar s'occupe de vous faire sourire avec une blague tweetée rien que pour vous ! Concrètement, comme l'explique le communiqué diffusé, "le service #SOSBlagueCarambar est ouvert sur Twitter du lundi au vendredi aux horaires de bureau. Cette opération imaginée et orchestrée par l'agence FRED & FARID Paris, s’inscrit dans la mission de Carambar qui est de faire sourire les Français petits et grands depuis plus de 60 ans".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid et Very Bad Kids prolongent les vacances des jeunes sur Facebook avec une opé sociale très spéciale
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Claudia Anegon nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Fred & Farid : Lionel Benbassat nommé Directeur Général
À lire aussi
Fred & Farid Paris : David Chiche nommé Social Media Strategist
À lire aussi
Fred & Farid New York : Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Fanny Morel nommée Head of Social
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous
Pixel de tracking