Fred & Farid et Liam Hemsworth célèbrent la bravoure pour Diesel Only The Brave

Par Céline Pastezeur - Publié le 21 Août 2015 à 06:28
0-diesel
Qui dit rentrée dit aussi retour en force des marques en matière de communication. C'est notamment le cas de la marque Diesel, qui vise les jeunes hommes et entend aujourd'hui les séduire en les associant à un héros de leur époque : Liam Hemsworth. Les détails, c'est par ici.

A l’heure de la rentrée, les marques opèrent leur grand retour sur le devant de la scène. C’est notamment le cas de la marque Diesel. Souvenez-vous, il y a un an, la rédaction d’Air of melty vous avait présenté la campagne #WildScream, la campagne engageante de Fred & Farid qui faisait crier les jeunes pour Diesel. Il y a quelques mois, Fred & Farid revenait avec une campagne digitale (et buccale) pour faire la promotion de Loverdose Red Kiss de Diesel, toujours. En cette période de rentrée 2015, le duo revient une nouvelle fois avec une nouvelle campagne toujours plus inédite et toujours plus engageante, qui mise sur une nouveauté de taille : une égérie qui prend le nom de la star des jeunes, Liam Hemsworth, et qui est la star d’un spot vidéo diffusé depuis le 1er août. Les détails, c’est par ici !

Comme l’explique un communiqué diffusé cette semaine, « Diesel Only The Brave dévoile un nouveau film comme une ôde à la bravoure ». Pour ce faire, Liam Hemsworth, héros de The Hunger Games, l’une des sagas littéraires et cinématographiques les plus appréciées de la jeune génération à l’heure actuelle, se retrouve au cœur d’une scène épique de bravoure. « Face à l’adversité et à l’inconnu le héro moderne va trouver la force de vivre courageusement pour atteindre son but malgré sa vulnérabilité. Le courage y est présenté comme iconique et cool. La bravoure peut se retrouver partout comme la seule réponse aux défis qui font partie de la vie », explique le communiqué. De son côté, Pauline de Montferrand, Directrice de la création associée Fred & Farid Paris estime que le film « symbolise le fait de ne jamais se décourager et de faire face aux obstacles pour atteindre son but. L’esprit Only The Brave. » Liam Hemsworth a été choisi par la marque car il « fait partie nouvelle génération d’acteurs cool et trendy. Son rôle dans Hunger Games fait presque écho à celui-ci. Il incarne vraiment Only The Brave ». Et à l’heure où les jeunes sont en recherche d’authenticité, on se dit qu’une telle incarnation a tout bon auprès de la jeune génération !