Fred & Farid

Fred & Farid Paris : David Chiche nommé Social Media Strategist

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
David Chiche nommé Social Media Strategist chez Fred & Farid Paris

Il y a du nouveau chez Fred & Farid Paris ! Enfin, il y a surtout un nouveau, en la personne de David Chiche. Après des passages chez BBDO, Marcel, La Chose ou encore TBWA\Corporate, il se lance aujourd'hui dans un nouveau challenge !

Nous voilà mercredi, déjà le milieu de cette nouvelle semaine de travail ! Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d'Air of melty vous annonçait ainsi la nomination de Gérard Adsuar en tant que Directeur Financier de Lagardère, ainsi que la nomination de Yasmine Maslouhi au poste de Directrice Marketing Audience chez Les Echos. A présent, c'est du côté de l'agence de communication digitale Fred & Farid Paris qu'il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de David Chiche, tout nouvellement nommé Social Media Strategist !

David Chiche nommé Social Media Strategist chez Fred & Farid Paris

Comme l'explique le communiqué diffusé ce jour pour annoncer ce recrutement, après des études à l'Institut Français de Presse et au CELSA en 'Stratégie de Marques et Branding', David a démarré sa carrière professionnelle chez New Robinson BBDO en 2010, avant d'intégrer Balistik*Art en 2011. Il a ensuite rejoint le pôle Social Media de Marcel en 2012, où il a travaillé sur les stratégies sociales de marques telles qu'Orange, Oasis ou encore Renault. En 2013 il intégrait La Chose en tant que planneur stratégique sur les budgets Skoda, Nocibé, Fives etc, avant de passer deux années au sein du groupe Danone en tant que Global Digital Manager sur la marque Evian, où il était en charge de l’ensemble des stratégies Social Media internationales. C'est en 2015 qu'il a fait son retour en agence en rejoignant alors TBWA\Corporate en tant que Social Media Manager sur des marques telles que Dassault Systèmes, BNP Paribas, Total, Saint-Gobain ou Axa. En 2016, il ajoute encore une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli en rejoignant Fred & Farid Paris en tant que Social Media Strategist au sein du pôle FF Social. "Passionné par la publicité, David Chiche est aussi le fondateur du site Advertising Times consacré au monde de la création publicitaire pour lequel il a remporté en 2011 un Golden Blog Award", ajoute le communiqué. Bonne nouvelle aventure à lui chez FF Paris !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Claudia Anegon nommée Directrice de clientèle
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Fanny Morel nommée Head of Social
À lire aussi
Fred & Farid et Carambar lancent le service de la blague sur Twitter, fun et social au rendez-vous
À lire aussi
Fred & Farid et Carambar passent aux blagues pour adultes
À lire aussi
Fred & Farid et Very Bad Kids prolongent les vacances des jeunes sur Facebook avec une opé sociale très spéciale
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Stéphane Espasa Tudo nommé Social Media Planner
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Fred & Farid Paris : David Chiche nommé Social Media Strategist
Pixel de tracking