Fred & Farid

Fred & Farid Paris : Jean-Philippe Martzel nommé Head of Strategy & Business Intelligence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Fred & Farid Paris : Jean-Philippe Martzel nommé Head of Strategy & Business Intelligence

Il y a du nouveau du côté de chez Fred & Farid Paris ! Ou, plutôt, il y a un nouveau, en la personne de Jean-Philippe Martzel, ex-Directeur Général de l'agence Interbrand France aujourd'hui nommé Head of Strategy & Business Intelligence.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d'Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWA\Corporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. À présent, cap sur Fred & Farid Paris, où Jean-Philippe Martzel, anciennement Directeur Général de l'agence Interbrand France, vient d'être nommé au poste de Head of Strategy & Business Intelligence. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Jean-Philippe Martzel nommé Head of Strategy & Business Intelligence chez Fred & Farid Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour par le groupe, par le passé, Jean-Philippe Martzel a successivement occupé les postes de Strategy Director chez BETC, Head of Strategic Planning chez DDB Paris, Directeur Général chez DigitasLbi avant de prendre la direction générale de l’agence Interbrand, où il était avant de rejoindre cette nouvelle aventure. Chez Fred & Farid Paris, il travaillera aux côtés de Lionel Benbassat, Directeur Général, et d'Olivier Lefebvre, Directeur de la Création. Il sera "en charge des enjeux de Business Intelligence et du Planning stratégique, pour accompagner les marques de FRED & FARID Paris dans leur réflexion sur la création de valeur et l’anticipation des nouvelles problématiques marketing", explique le communiqué. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fred & Farid : Lustucru part (10 fois) en live sur Facebook pour engager efficacement le grand public
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Julien Delatte nommé Head of Strategy & Business Intelligence
À lire aussi
Fred & Farid Paris : Julien-Pierre Mallet, Etienne Renaux et Nicolas Berthier nommés Associate Creative Directors
À lire aussi
FRED & FARID Paris ouvre son FF SOCIAL STUDIO, "real time" marketing permanent en vue
À lire aussi
Fred & Farid New York : Colin Nagy nommé Head of Communication Strategy
À lire aussi
Fred & Farid : Lionel Benbassat nommé Directeur Général
Encore plus de contenus
Fred & Farid Paris : Jean-Philippe Martzel nommé Head of Strategy & Business Intelligence
Pixel de tracking