Fred & Farid Paris : Jean-Philippe Martzel nommé Head of Strategy & Business Intelligence

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Sep 2017 à 08:55
Fred & Farid Paris : Jean-Philippe Martzel nommé Head of Strategy & Business Intelligence
Il y a du nouveau du côté de chez Fred & Farid Paris ! Ou, plutôt, il y a un nouveau, en la personne de Jean-Philippe Martzel, ex-Directeur Général de l'agence Interbrand France aujourd'hui nommé Head of Strategy & Business Intelligence.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Babkine au poste de Directeur général adjoint chez TBWACorporate ainsi que la nomination de Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage chez Lagardère Active. À présent, cap sur Fred & Farid Paris, où Jean-Philippe Martzel, anciennement Directeur Général de l’agence Interbrand France, vient d’être nommé au poste de Head of Strategy & Business Intelligence. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour par le groupe, par le passé, Jean-Philippe Martzel a successivement occupé les postes de Strategy Director chez BETC, Head of Strategic Planning chez DDB Paris, Directeur Général chez DigitasLbi avant de prendre la direction générale de l’agence Interbrand, où il était avant de rejoindre cette nouvelle aventure. Chez Fred & Farid Paris, il travaillera aux côtés de Lionel Benbassat, Directeur Général, et d’Olivier Lefebvre, Directeur de la Création. Il sera « en charge des enjeux de Business Intelligence et du Planning stratégique, pour accompagner les marques de FRED & FARID Paris dans leur réflexion sur la création de valeur et l’anticipation des nouvelles problématiques marketing », explique le communiqué. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !