TBWA\Corporate : Anthony Babkine nommé Directeur général adjoint

Ecrit par

Une jolie promotion pour bien finir la semaine pour Anthony Babkine ! Celui qui était jusqu'à maintenant Head of social média de TBWA\Corporate est nommé Directeur général adjoint.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur TBWA\Corporate, où Anthony Babkine vient d'être nommé Directeur général adjoint. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Comme l'explique le communiqué diffusé, "jusqu'à maintenant Head of social média de l'agence, Anthony Babkine contribuera au développement des expertises de l'agence autour de la veille digitale, du conseil et de la création social media et de l’e-influence". À ce nouveau poste, celui qui est diplômé de Télécom Ecole de Management et du Celsa Paris Sorbonne aura aussi pour objectif de "valoriser l'expertise numérique et nouveaux médias de l’agence et de promouvoir ses ambitions en ce qui concerne la diversité des talents dans le secteur de la communication en France". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !