Lagardère

Lagardère Active : Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Lagardère Active : Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage, nouveaux nommés

Trois annonces en une, c'est ce que propose aujourd'hui Lagardère Active ! Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage sont les nouveaux nommés. Mais à quels postes au juste ? Réponse tout de suite !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Béatrice Leroux Barraux au poste de directrice générale déléguée du groupe NRJ ainsi que celle d'Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, c'est du côté de Lagardère Active qu'il y a de l'animation avec la nomination de pas moins de 3 talents ! Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage sont les heureux nommés, mais à quels postes ?

Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage, nouveaux nommés chez Lagardère Active

Comme le révèle le site 100%MEDIAS, Masha Pantelic, jusqu’à présent Directrice des activités russes, vient d'être nommée Directrice de la distribution internationale. À cette nouvelle fonction, elle aura "la responsabilité de la commercialisation de toutes les chaînes du Pôle TV de Lagardère Active en dehors de la France, le développement et l’implantation de futures chaînes à l’international ainsi que la croissance du chiffre d’affaires de l’activité". À ses côtés, Yacine Bouzid pilotera désormais la commercialisation des chaînes internationales du Pôle TV de Lagardère Active en tant que Directeur adjoint de la distribution internationale. Enfin, en tant que Responsable opérateurs France, Maxime Delage aura pour mission de développer les relations commerciales avec l’ensemble des opérateurs français aux côtés de Jean-René Aucouturier. Bonne chance à toutes ces nouvelles recrues !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Active : Olivier Lendresse nommé Directeur du numérique du pôle Radio
À lire aussi
Lagardère Publicité crée un pôle Culture, Publicité et Partenariats sous la direction de Catherine Kolb
À lire aussi
Lagardère Active réorganise la direction internationale de la marque ELLE
À lire aussi
ELLE : Erin Doherty nommée Directrice de la rédaction
À lire aussi
Lagardère Active : Pascale Rus et Dalila Zein, nouvelles nommées
À lire aussi
Lagardère Publicité : Jean-Jacques Benezech nommé Directeur marques et contenus
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?

Cet été 2020 ne sera comme aucun autre. La crise sanitaire en cours fait que les Français, et notamment les 18-35 ans, doivent renoncer à certains plaisirs et à certaines habitudes de vacances. Une nouvelle étude signée Homair Vacances et Opinion Way sur l'impact de la pandémie de Covid-19 sur les vacances des Millennials français.

Les jeunes Français vont-ils passer de "vraies" vacances en cet été 2020 ?
Lagardère Active : Masha Pantelic, Yacine Bouzid et Maxime Delage, nouveaux nommés
Pixel de tracking