Nomination

Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué

En ce mois de juillet 2020, Freelance.com, plateforme globale de référence de l’écosystème talents-entreprises, annonce la nomination de Laurent Levy au poste de Directeur Général Délégué. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Olivier Lalanne en tant que rédacteur en chef de GQ chez Condé Nast France et des six nominations annoncées chez Moonlike. Aujourd'hui, c'est du côté de Freelance.com, la plateforme globale de référence de l'écosystème talents-entreprises, qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Laurent Levy au poste de Directeur Général Délégué à compter du 8 juillet 2020, pour accélérer le développement du leader français du travail libéré. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué

Comme l'explique le communiqué diffusé, "pendant plus de vingt ans, Laurent Levy a créé, organisé et dirigé des activités à très forte croissance au sein de grandes entreprises de services du numérique (ESN) dont Steria, Transiciel, Capgemini et Atos Origin, au titre de Directeur France et de membre de comité de direction. Il a notamment été le fondateur et manager du Centre européen de la sécurité pour le groupe Capgemini (ESEC) pendant 5 ans, avant d’étendre son périmètre d’activité à la création et le management des activités transversales IT-Consulting et de transformation des grandes organisations. En 2009, il fonde INOP’S avec une idée simple : permettre aux grands comptes d’accéder directement aux meilleurs experts du numérique". En 11 ans, INOP’S, qui vient de conclure un rapprochement avec INOP'S afin de constituer le leader français du travail libéré, a su développer un modèle disruptif d’intermédiation à forte valeur ajoutée entre les grands comptes et le 1er réseau d’experts du numérique (constitué de 800 PME, startups, cabinets de conseil spécialisés, experts indépendants). INOP’S affiche avec une croissance moyenne de 40% sur les cinq dernières années. La première mission de Laurent Levy à son poste de Directeur Général Délégué de Freelance.com sera de mettre en œuvre les synergies industrielles et commerciales des deux entités nouvellement fusionnées. Bonne chance à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
GQ : Olivier Lalanne nommé rédacteur en chef et à la tête du Pôle Hommes de Condé Nast France
À lire aussi
.becoming : Patrick Lara nommé Directeur Général
À lire aussi
Havas Group : Carine Ténart promue Head of Development du pôle média
À lire aussi
Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO
À lire aussi
TBWA\Corporate : Marine Vallin nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
TBWA\Corporate : Leïla Aït Bachir nommée au pôle Développement-Stratégie
Encore plus de contenus
Freelance.com : Laurent Levy nommé Directeur Général Délégué
Pixel de tracking