Nomination

Moonlike : 6 nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Moonlike : 6 nouveaux nommés

Quand Moonlike M&C Saatchi annonce des nominations, l'agence ne le fait pas qu'à moitié ! En ce mois de juillet 2020, ce sont 6 nominations qui sont ainsi dévoilées. Mylène Cabrera, Maud Fuzeau, Laura Abriola, Mélodie Jonveaux, Etienne Vaast et Yawen Feng sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Bozoma Saint John en tant que Chief Marketing Officer chez Netflix et de celle d'Olivier Lalanne en tant que rédacteur en chef de GQ chez Condé Nast France. Aujourd'hui, la nouveauté vient de chez moonlike M&C Saatchi, lancé en septembre 2019 par Jacques-Edouard Duffour (CEO), Rémy Doehaerd (COO) et Ghislain de Villoutreys (CD). L'agence annonce la nomination de nouveaux collaborateurs, six précisément. Mylène Cabrera, Maud Fuzeau, Laura Abriola, Mélodie Jonveaux, Etienne Vaast et Yawen Feng sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Moonlike : 6 nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Mylène Cabrera, précédemment directrice conseil sur les grands comptes (Courir, Picard, Mutuelle Bleue, Club Med) et passée par SensioGrey, est promue directrice générale adjointe et associée de moonlike M&C Saatchi. Dans le même temps, Maud Fuzeau est, elle, recrutée au poste de directrice de clientèle (ex Uzik, ex directrice des partenariats du festival Calvi On The Rocks). Une recrue accompagnée, au sein de l'équipe commerciale, par Laura Abriola, au poste de consultante digitale (ex Fullsix). En marge de cela, l'agence accueille également un nouveau concepteur-rédacteur en la personne d'Etienne Vaast (ex Young & Rubicam, TBWA et 84.Paris). De son côté, Mélodie Jonveaux, passée par l'agence Nosite (mode et beauté), est nommée directrice artistique, au sein du pôle créatif de l’agence. Enfin, Yawen Feng, experte en social ads et sea, qui travaillait précédemment chez KR Wavemaker, rejoint les équipes de moonlike M&C Saatchi en qualité de directrice de l'achat média. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Castor & Pollux : Nicolas Ruiz, Lucie Alexandre et Alice Laurin, nouveaux nommés
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
À lire aussi
GQ : Olivier Lalanne nommé rédacteur en chef et à la tête du Pôle Hommes de Condé Nast France
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
Hivency : Quatre nominations annoncées
À lire aussi
CoSpirit : David Scalia nommé Directeur Commercial
Encore plus de contenus
Moonlike : 6 nouveaux nommés
Pixel de tracking