FullSIX : Matthieu Frairot nommé Directeur Associé

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Oct 2014 à 09:37
0-fullsix
Du nouveau du côté de l’agence marketing full services FullSIX, qui vient d’annoncer la promotion de Matthieu Frairot, membre de l’agence depuis 2004, au poste de directeur associé. Tous les détails, par ici !

Cela faisait déjà plus de deux mois qu’Air of melty n’avait aucune nomination à vous annoncer au sein de l’agence FullSIX, après l’arrivée de Stéphanie Boisson, nommée Directrice Associée en août dernier. Pourtant quelques semaines plus tôt, les nouvelles (et les par association les nouveaux) s’étaient enchaînés au sein de l’agence, avec notamment la nomination de Romain Garcia, de Baptiste Devos et d’Emmanuelle Falco en tant que managers de FullSIX. Aujourd’hui, c’est la direction de l’agence marketing full services du groupe éponyme qui est mise en lumière : Matthieu Frairot vient d’être nommé directeur associé au sein de FullSix France.

Arrivé au sein de FullSix depuis 2004, Matthieu Frairot a d’abord été consultant puis consultant sénior, où il a évolué sur de grands comptes comme SFR, SNCF, Club Med, Citroën ou encore Carrefour. En 2009, il avait été nommé directeur, avec la charge de conseiller et d’accompagner un portefeuille de clients dont Club Med, ainsi que de développer de nouveaux comptes pour l’agence . Il est aujourd’hui notamment chargé de piloter le nouveau programme relationnel de Nikon, Aéroports de Paris, Allianz Global Assistance et LCL/CA. Il est en charge également de la direction de l’agence et de son management, aux côtés de Philippe Huot-Louradour, directeur général FullSix France.