Fullsix Paris : Joséphine Lefranc nommée Brand Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Mar 2017 à 09:06
Joséphine Lefranc nommée Brand Manager chez Fullsix Paris
L'agence de communication Fullsix Paris accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Joséphine Lefranc, nommé Brand Manager. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Donna Ogier, ex Apple News, était nommée Global Publishing Manager chez Snapchat, tandis que Karine Rielland-Mardirossian prenait le poste de Chief Mobile Officer chez Prisma Media Solutions. Aujourd’hui, cap sur l’agence Fullsix Paris pour découvrir de la nouveauté. Ou, plutôt, comme le veut la formule, pout y découvrir une nouvelle en la personne de Joséphine Lefranc, qui rejoint la firme en tant que Brand Manager pour « accompagner les plus grandes marques de l’agence dans la conception de stratégies digitales ambitieuses et créatrices de valeur pour toutes leurs parties prenantes ». Mais encore ?

Comme l’explique le communiqué diffusé, « son arrivée traduit la volonté du groupe FullSIX France de travailler avec ces marques de façon collaborative et innovante dans la compréhension fine de leurs marchés, de leurs clients et de leurs enjeux business afin de mettre en œuvre des dispositifs efficaces et agiles ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure chez Fullsix Paris, Joséphine Lefranc a commencé sa carrière en tant que publicitaire chez Lowe pour coordonner à l’échelle européenne un compte grande consommation. Elle a ensuite fait ses armes en digital chez Textuel Lamine en accompagnant des marques comme Cadbury, Essilor, Nissan, Société Générale ou Unilever. Elle a alors piloté la mise en place d’écosystèmes digitaux, et initié et supervisé la production de stratégies de brand content en ligne, tout en accompagnant des équipes dans leur transformation digitale. En 2011, elle avait finalement rejoint Havas Paris pour travailler principalement sur EDF, Pernod Ricard et Kering. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière.