Snapchat

Snapchat : Donna Ogier, ex Apple News, nommée Global Publishing Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Snapchat accueille une nouvelle recrue !

Snapchat vient de recruter un nouveau talent de choix pour superviser Discover, son kiosque digital. Ainsi, Donna Ogier, ex Apple News, rejoint l'application au logo fantôme.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur Snapchat, qui vient d'annoncer une nomination de taille pour renforcer son onglet Discover. Ainsi, Donna Ogier, précédemment Senior publisher relations manager d’Apple News, le service actualité d’Apple, arrive aujourd'hui chez Snapchat en tant que global publishing manager. A cette fonction, elle sera chargée de superviser Discover, la section de l’application de messagerie éphémère consacrée à l’information. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Donna Ogier a passé 4 ans au sein d’Apple, notamment comme responsable de l’AppStore. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière chez Snapchat !

Snapchat accueille une nouvelle recrue !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Snapchat : Codes promo, lancement de produits, influenceurs, 3 manières de transformer l'appli en outil marketing
À lire aussi
Snapchat, outil de recrutement utile auprès de la jeune génération ?
À lire aussi
Snapchat : Filtres sponsorisés, swipes, vidéos, comment les mobinautes jugent-ils la publicité sur l'appli phénomène ?
À lire aussi
Snapchat et GroupM associés dans le cadre d'un partenariat exclusif pour les annonceurs
À lire aussi
Snapchat : QR codes, fréquence de publication, photo ou vidéo, comment développer son audience sur l'application ?
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Snapchat : Donna Ogier, ex Apple News, nommée Global Publishing Manager
Pixel de tracking