Prisma Media

Prisma Media Solutions : Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer chez Prisma Media Solutions

Pas de recrutement mais une nouvelle aventure professionnelle en vue pour Karine Rielland-Mardirossian quoi qu'il en soit ! La professionnelle prend le poste de Chief Mobile Officer, en plus de sa fonction actuelle.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Julien Braun était nommé Directeur Général France chez RadiumOne et que Sophie Rivière était nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de Prisma Media Solutions qu'il y a du nouveau, puisque Karine Rielland-Mardirossian élargit son périmètre et devient Chief Mobile Officer de la régie, en complément de sa fonction de Directrice Déléguée Digital. Mais encore ?

Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer chez Prisma Media Solutions

Comme le révèle le communiqué diffusé, Karine Rielland-Mardirossian conservera ainsi son rôle d’experte au sein de la régie PMS sur tous les leviers stratégiques digitaux et des équipes programmatiques qui sont renforcées avec l’arrivée de 3 nouvelles personnes spécifiquement dédiées à la relation avec les trading desk digitaux multi-supports. "Elle travaillera en étroite collaboration avec les Directions Exécutives des pôles et les équipes IT pour développer les produits mobiles du groupe, accroître leurs audiences et accélérer leur monétisation". Dans le même temps, les équipes digitales d’Arnaud Noal, Directeur Commercial Adjoint Digital, intègrent désormais les pôles marques. Cette réorganisation doit permettre d’élargir la palette des solutions digitales proposées aux agences et aux annonceurs. Ces pôles seront sous la responsabilité d’Anouk Kool, Directrice Exécutive Adjointe PMS. Vous le voyez, il y a du changement dans l'air, avec l'arrivée du printemps !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Prisma Media : Laurent Sequaris nommé directeur vidéo
À lire aussi
Prisma Media : Serge Hayek nommé Directeur des Relations Extérieures
À lire aussi
Prisma Media : Le magazine As You Like devient Ohmymag, les Millennials toujours dans le viseur
À lire aussi
Prisma Media Solutions lance une offre commerciale social media
À lire aussi
Prisma Media Solutions : Jérôme de Lempdes nommé Directeur délégué data
À lire aussi
Prisma Media lance ZWIQ!, un programme micro et vidéo pour les 15-24 ans
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante

Les jeunes Français sont-ils satisfaits des gels douche, déodorants et dentifrices qu'ils utilisent au quotidien ? À en croire une nouvelle étude menée par 900.care, marque française de produits pour la salle de bain à recharger, bien des marques ont encore des progrès à faire !

8 jeunes sur 10 insatisfaits de leurs produits d'hygiène courante
Prisma Media Solutions : Karine Rielland-Mardirossian nommée Chief Mobile Officer
Pixel de tracking