G9+ : 5 nouvelles recrues et une réorganisation annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Avr 2016 à 02:40
5 nouvelles recrues et une réorganisation annoncées chez G9+
Quand G9+, le think tank du numérique, annonce du nouveau dans sa stratégie de ressources humaines, elle ne le fait pas à moitié ! La preuve, ce sont pas moins de 5 nominations qui sont aujourd'hui annoncées...et ce n'est pas tout !

Déjà mercredi, place au milieu de la semaine, qui continue comme elle avait commencé : avec des nominations ! Entre vacances de Pâques qui se poursuivent, qui commencent ou qui se terminent pour les petits comme pour les grands, il y a de quoi être un peu perdu. Quoi qu’il arrive, on garde le rythme sur Air of melty ! Et quel rythme ! Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Nathalie Rousseaux au poste de Directrice Conseil de WNP, ainsi que la promotion de Jean Perret au poste de Directeur de GMC Publishing. A présent, c’est du côté du think tank du numérique G9+ que ça s’active sacrément, avec l’arrivée de 5 nouvelles recrues et l’annonce d’une réorganisation.

Comme l’annonce un communiqué relayé par le site L’ADN cette semaine, « fort de ses 20 ans, le think tank du numérique, Institut G9+, annonce sa nouvelle équipe et ses ambitions ». Concrètement, au terme des élections pour le renouvellement de son équipe dirigeante, l’Institut G9+ a annoncé la nomination de 5 nouvelles recrues au sein de son équipe : Luc Bretones, « expert business des nouvelles technologies, spécialiste de l’IT, des objets connectés et du big data » au poste de Président; Nadia Robinet, « Ingénieure (Grenoble INP Ensimag 90), Executive coach, entrepreneure et femme d’entreprise », au poste de Vice-Présidente; Jean-François Vermont, au poste de Vice-Président également; Linda Hadjiat au poste de Trésorière et, enfin, Jean-Michel Huet, nommé Responsable des admissions. En marge de cette annonce, G9+ a fait savoir que Didier Carré, Bruno Dumont, Rodolphe Falzerana, Rémi Prunier, Isabelle Denervaud, François Doux, Matthieu Vetter, Claudine Schmuck, Jean-François Perret, Christian Hindré, Nicolas Martinez Dubost, Frédéric Lau et Yvan Erard intégraient le Comité Stratégique de l’Institut G9+. Bonne aventure à toute cette nouvelle équipe !