Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 30 Mar 2020 à 05:06
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
En ce mois de mars 2020, Gamestream, la firme spécialisée dans les solutions de cloud gaming à destination du BtoB, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue dans ses rangs en la personne de Karen Seror. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sarah Lemelle en tant que Directrice du pôle Opérations spéciales chez L’Etudiant ainsi que celle de Jean-Philippe Bertaux en qualité de Global Chief Officer pour LVMH chez GroupM. Aujourd’hui, c’est du côté de Gamestream, spécialisé dans les solutions de cloud gaming à destination du BtoB qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Karen Seror au poste de Directrice Marketing (CMO), un poste rattaché au comité de direction. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination intervient dans le cadre de « la stratégie de développement international de l’entreprise, mais aussi dans son plan de recrutement; l’objectif étant pour Gamestream de doubler de taille d’ici deux ans et de croître autour du déploiement de la 5G dans plusieurs pays du monde ». Avant de prendre part à cette aventure, Karen Seror, diplômée d’un MBA Communication des entreprises et des institutions (École des nouveaux métiers de la communication – EFAP), était chez Adobe Stock. Elle est également passée par Amen France et Fotolia. À son nouveau poste, la professionnelle aura pour objectif de « mettre en lumière (le) savoir-faire technologique (de Gamestream) et la manière dont le jeu vidéo répond à certains enjeux sociétaux, en permettant notamment de recréer du lien social et d’apporter du bien-être par le jeu et ses multiples déclinaisons de contenus ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !