Nomination

Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing

En ce mois de mars 2020, Gamestream, la firme spécialisée dans les solutions de cloud gaming à destination du BtoB, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue dans ses rangs en la personne de Karen Seror. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Sarah Lemelle en tant que Directrice du pôle Opérations spéciales chez L'Etudiant ainsi que celle de Jean-Philippe Bertaux en qualité de Global Chief Officer pour LVMH chez GroupM. Aujourd'hui, c'est du côté de Gamestream, spécialisé dans les solutions de cloud gaming à destination du BtoB qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Karen Seror au poste de Directrice Marketing (CMO), un poste rattaché au comité de direction. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination intervient dans le cadre de "la stratégie de développement international de l'entreprise, mais aussi dans son plan de recrutement; l'objectif étant pour Gamestream de doubler de taille d’ici deux ans et de croître autour du déploiement de la 5G dans plusieurs pays du monde". Avant de prendre part à cette aventure, Karen Seror, diplômée d'un MBA Communication des entreprises et des institutions (École des nouveaux métiers de la communication - EFAP), était chez Adobe Stock. Elle est également passée par Amen France et Fotolia. À son nouveau poste, la professionnelle aura pour objectif de "mettre en lumière (le) savoir-faire technologique (de Gamestream) et la manière dont le jeu vidéo répond à certains enjeux sociétaux, en permettant notamment de recréer du lien social et d’apporter du bien-être par le jeu et ses multiples déclinaisons de contenus". Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Danone : Magali Sartre nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
Thomas Marko & Associés : Alix Dassonville-Reynaud nommée Directrice de Clientèle Marques et Produits
À lire aussi
Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement
À lire aussi
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
Encore plus de contenus
Société il y a 1 mois

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
Pixel de tracking