Nomination

GroupM : Jean-Philippe Bertaux nommé Global Chief Client Officer pour LVMH

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
GroupM : Jean-Philippe Bertaux nommé Global Chief Client Officer pour LVMH

En ce mois de mars 2020, Jean-Philippe Bertaux ajoute une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli, en prenant la casquette de Global Chief Client Officer chez GroupM, en charge du compte LVMH. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Claire Hazan en tant que Head of Studios France et Benelux chez Spotify et de celle de Julien Pontier en tant que Directeur Général adjoint d'Euros / Agency. Aujourd'hui, c'est du côté de GroupM qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jean-Philippe Bertaux au poste de Global Chief Client Officer, où il sera chargé du compte LVMH. Mais encore ?

GroupM : Jean-Philippe Bertaux nommé Global Chief Client Officer pour LVMH

C'est sur son compte LinkedIn que Jean-Philippe Bertaux a annoncé la nouvelle. Il reste quoi qu'il en soit vraisemblablement CEO de KR Wavemaker, poste qu'il occupe depuis 2018. En tout cas, c'est ce que laisse entendre son profil sur le réseau social professionnel. Avant cela, le professionnel a notamment été directeur associé puis CEO de KR Media/Maxus France, directeur général adjoint de Carat France ou encore directeur général de Carat MCI. Bonne chance à lui pour cette nouvelle érape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
Télé 7 Jours : Jérémy Parayre promu Directeur de la rédaction
À lire aussi
Valtech : Serge Biscard nommé Directeur général développement
À lire aussi
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
À lire aussi
Danone : Magali Sartre nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Médiamétrie : Yannick Carriou nommé Président-Directeur Général
Encore plus de contenus
Halloween il y a 5 heures

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?

En cette année si particulière, les jeunes Français ont-ils la tête à fêter Halloween ? Une nouvelle étude signée YouGov s'intéresse au sujet en révélant que, clairement, le 31 octobre s'annonce bien moins festif que les autres années pour les Millennials.

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?
GroupM : Jean-Philippe Bertaux nommé Global Chief Client Officer pour LVMH
Pixel de tracking