L’Etudiant : Sarah Lemelle nommée directrice du pôle Opérations spéciales

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Mar 2020 à 06:07
L’Etudiant : Sarah Lemelle nommée directrice du pôle Opérations spéciales
En ce printemps 2020, Sarah Lemelle se lance dans un nouveau challenge en rejoignant le groupe L'Etudiant en qualité de directrice du pôle Opérations spéciales. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Claire Hazan en tant que Head of Studios France et Benelux chez Spotify et de celle de Jean-Philippe Bertaux en tant que Global Chief Client Officer pour LVMH chez GroupM. À présent, c’est du côté du groupe L’Etudiant qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Sarah Lemelle en qualité de directrice du pôle Opérations spéciales. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, Sarah Lemelle, précédemment directrice éditoriale de l’agence 14Haussmann (groupe Figaro), vient de rejoindre le groupe L’Étudiant en tant que directrice du pôle Opérations spéciales. Au cours de sa carrière, elle a aussi notamment occupé les fonctions de directrice éditoriale du groupe Cerise (Prisma Media), rédactrice en chef de Air le Mag et Air for Kids ou encore rédactrice en chef de TGV Magazine au sein de l’agence Textuel La Mine (groupe TBWA). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !