Gaming Campus : Alexandre Malsch nommé au sein du Comité stratégique

Ecrit par

En ce printemps 2018, Alexandre Malsch, fondateur et ancien Président de meltygroup aujourd'hui Global Digital Manager des marques Quiksilver et Roxy, rejoint le comité stratégique de Gaming Campus, dont l'ouverture est prévue pour octobre prochain.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions de Rebecca Robins au poste de Chief Learning and culture officer chez Interbrand et celle de Louise Ainsworth en tant que CEO EMEA de Kantar Media. Aujourd'hui, cap sur le comité stratégique de Gaming Campus où vient d'être annoncée la nomination de quelqu'un que l'on connaît bien chez melty : Alexandre Malsch, fondateur et ancien Président de meltygroup aujourd'hui Global Digital Manager des marques Quiksilver et Roxy, vient de rejoindre le comité stratégique de Gaming Campus en tant que board member. Mais encore ?

3713689

Comme le révèle le communiqué diffusé, Gaming Campus, qui ouvrira en octobre 2018 à Lyon, est un campus étudiant dédié à la formation des talents de l’industrie du jeux vidéo. En pratique, il abritera la Gaming Business School, la Gaming Academy - une filière esport études qui conjugue programme de performances esportives et programme éducatif pour former les futurs professionnels de l’esport ; et Gaming Guru, un service de coaching ouvert à tous pour apprendre à jouer, progresser et améliorer ses classements aux côtés et avec l’aide de joueurs stars. À l’horizon 2021, Gaming Campus ambitionne de former 450 étudiants et de délivrer 100 000 sessions de coaching par an. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Alexandre Malsch collaborera avec les autres membres du comité stratégique, à savoir Alexandre Dreyfus, Antoine Cohet, Patrick Amiel et Eric Boisson. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure !