Marketing

Gémo rhabille vos appels visio avec un jeu inédit

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Gémo rhabille vos appels visio avec un jeu inédit

En cette période qui reste pesante, nombreux sont les Français qui misent sur le jeu et sur les appels visio pour se détendre et rester en contact avec leurs proches. Dans le cadre de sa nouvelle campagne organisée avec l'agence Rosbeef!, Gémo propose aux internautes d'allier les deux grâce à un jeu inédit.

En cette période de déconfinement actée, les marques profitent d'un renouveau de liberté pour communiquer avec plus de légèreté et de positivité que jamais. Il y a peu, une étude menée par OpinionWay, Accenture et Akeneo révélait que les 18-35 ans sont plus attentifs aux valeurs des marques que leurs aînés, avec notamment 49% des jeunes sondés qui seraient prêts à payer plus cher pour une information reflétant des engagements et des valeurs qui leur correspondent. En cela, on le voit, pour les marques, trouver le bon ton et le bon message est plus important que jamais. Et, en la matière, ces dernières semaines, l'enseigne d'habillement Gémo se montre particulièrement inspirée ! Au mois d'avril 2020, Gémo a présenté sa nouvelle collection dans le jeu phénomène Animal Crossing, pour s'assurer une belle visibilité pendant un confinement propice aux activités gaming. Aujourd'hui, la marque revient sur le devant de la scène avec son agence Rosbeef! avec une nouvelle campagne qui mise sur une autre tendance forte du moment : l'essor des visioconférences. Désormais, ces dernières vont prendre un virage plus léger et plus convivial grâce à un jeu inédit.

En pratique, à l'heure où l'appel visio devient une nouvelle norme pour rester en contact avec ses proches et ses collègues de travail (comme en atteste le fait que plus de 300 millions de visioconférences sont organisées chaque jour sur Zoom), Gémo et Rosbeef! ont créé un jeu à jouer exclusivement lors d’une visio. Les règles sont très simples : 1 maître du jeu, des participants, une série de 25 questions drôles et absurdes, et c’est tout ! Chaque participant doit répondre A,B,C ou G aux différentes questions du maître du jeu, avec le fond correspondant. Pour jouer, il suffit de télécharger gratuitement les arrière-plans et le mode d’emploi du jeu gratuitement sur gemo.fr. En 2020, c'est désormais confirmé, Gémo entend bien faire jouer ses clients !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing il y a 2 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Gémo rhabille vos appels visio avec un jeu inédit
Pixel de tracking