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Gémo s'amuse du calendrier du déconfinement pour booster le moral des Français

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Gémo s'amuse du calendrier du déconfinement pour booster le moral des Français

L'heure est à la bonne humeur du côté de chez Gémo ! L'enseigne d'habillement profite de la présentation du calendrier de déconfinement pour tenter d'apporter toujours plus le sourire aux Français avec une campagne digitale axée sur l'humour et l'actualité.

On le sait, les restrictions mises en place par le gouvernement ces derniers mois pour limiter la propagation de la Covid-19 pèsent sur le moral des Français, et notamment des plus jeunes. Même si 63% des 18-29 ans estiment que la pandémie leur permet d'apprécier davantage les moments simples, ils sont aussi nombreux à être fatigués de télétravailler, de ne pas pouvoir voir leurs proches autant qu'ils ne le souhaitent ou encore de ne pas pouvoir voyager. Heureusement, bonne nouvelle pour tout le monde, en ce mois de mai 2021, le déconfinement est en marche ! Et, en la matière, l'enseigne de mode Gémo, qui avait rhabillé les appels visio des Français avec un jeu inédit pendant le premier confinement, a choisi de présenter avec humour ce calendrier de déconfinement pour garder le contact avec ses clients et, surtout, booster leur moral. Ainsi, Gémo, avec l'agence Rosbeef!, a lancé samedi 1er mai une campagne digitale qui se prolongera jusqu'au 19 mai, jour de la réouverture des magasins, en s'appuyant sur les bonnes nouvelles qui attendent l'ensemble des Français au cours des semaines à venir.

La campagne de Gémo
Crédit : gémo

Jeux de mots, humour et créativité sont au rendez-vous pour cette campagne se déroulant en ligne du 1er au 19 mai 2021, sur les comptes Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn de la marque, qui se veut être "le soutien officiel de votre moral". Toute une promesse, n'est-ce pas ? Parmi les visuels diffusés, on retrouve notamment les messages suivants : "étant passionnés par les tissus, on ne peut que vous conseiller d'aller vous faire une toile", pour évoquer la réouverture des cinémas après des mois d'attente, ou encore "et si, entre deux vagues, on allait à la plage ?" pour évoquer la fin des limites kilométriques dès ce lundi 3 mai 2021. La campagne signée Rosbeef! s'appuie sur toutes les bonnes nouvelles liées à la réouverture prochaine des lieux culturels, commerces, bars et restaurants ainsi que sur les promotions qui attendent les clients à la réouverture des magasins Gémo, après des mois de nouvelles plus sombres. Et quand on sait à quel point la positivité peut être une clé pour toucher la jeune génération, on se dit que ce genre de campagne a tout bon pour l'engager !

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