Nomination

Novalem (Groupe Havas) : Aymeric Bouillat nommé Consultant Senior

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Novalem (Groupe Havas) : Aymeric Bouillat nommé Consultant Senior

En ce mois de mars 2020, Novalem, l'agence de référencement naturel du Groupe Havas, annonce la nomination d'Aymeric Bouillat au poste de Consultant Senior. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alida Dumain en tant que directrice de la nouvelle offre de Converteo et celle de Chrystèle Lacombe en tant que Directrice commerciale de TF1 Pub. Aujourd'hui, c'est du côté de Novalem (Groupe Havas), l'agence de référencement naturel du Groupe Havas, qu'il y a du nouveau, ou plutôt un nouveau en la personne d'Aymeric Bouillat, nommé Consultant Senior - expert technique pour l'ensemble de leurs activités SEO. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Novalem (Groupe Havas) : Aymeric Bouillat nommé Consultant Senior

Comme l'explique le communiqué diffusé, "spécialiste reconnu du SEO français et conférencier (Seo Campus Paris, TeknSEO, SMX Paris, WebCampDay), Aymeric Bouillat saura apporter son expertise technique unique aux clients de NOVALEM (Skoda, Euromaster, Dekra Norisko, ...)". À sa nouvelle fonction, il aura pour mission de soutenir les annonceurs dans l'acquisition et le renforcement de leur visibilité sur les différents moteurs de recherche (Google, Qwant, Bing...) et sera référent technique au sein de Novalem. Il aura aussi en charge la réalisation d'audits techniques et sémantiques, l'accompagnement SEO et le suivi des statistiques. Il œuvrera plus spécifiquement sur les problématiques techniques : refontes de site Web, migrations, temps de chargement (webperf), analyses de logs. Le professionnel, passé par Europages, Motors TV, Netbooster ou encore SEO Hackers, reporte conjointement à Maxime Guernion, Head of SEO, et Nathalie Bajeux, Directrice Générale du Pôle Performance du Pôle Media du Groupe Havas duquel Novalem dépend. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Euros / Agency : Julien Pontier nommé Directeur Général adjoint
À lire aussi
The Marketing Store : Chloé Salmistraro et Souraya Hamdi, nouvelles recrues
À lire aussi
Gen-G : François Ramaget nommé directeur de la stratégie groupe
À lire aussi
Source RP : Charlotte Rabilloud promue Directrice Conseil Corporate
À lire aussi
TF1 Pub : Chrystèle Lacombe nommée Directrice Commerciale
À lire aussi
Gamestream : Karen Seror nommée Directrice Marketing
Encore plus de contenus
Novalem (Groupe Havas) : Aymeric Bouillat nommé Consultant Senior
Pixel de tracking