Georgette Mag : Alice Weill La Rocca nommée CEO

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Fév 2018 à 06:44
Georgette Mag : Alice Weill La Rocca nommée CEO
En cette fin de mois de février, ça bouge du côté de Georgette Mag ! Alice Weill La Rocca rejoint le titre au poste de CEO, tandis que sa fondatrice Amélie Mouronval prend le poste de directrice des programmes et des contenus.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. À présent, la nouveauté vient du côté de la plateforme Georgette Mag, qui acceuille Alice Weill La Rocca au poste de CEO. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, avant d’occuper le poste de CEO de Georgette Mag, Alice Weill La Rocca était chargée de programmes de RMC Découverte. De son côté, la fondatrice du site, Amélie Mouronval, occupera désormais le poste de directrice des programmes et des contenus. Pour rappel, le titre Georgette Mag nourrit l’ambition de devenir « le media de référence de la cavalière », en traitant aussi bien de la pratique de l’équitation (tutos, coaching, soins du cheval, etc.) que de la compétition et de la vie quotidienne de ses internautes autour des thèmes de la mode, beauté, nutrition, etc. Bonne chance à Alice Weill La Rocca pour cette nouvelle aventure qui promet d’être intense, donc !