GMC Media : Claire Schmitt et Frédérique Johnson, nouvelles nommées

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Fév 2020 à 06:04
GMC Media : Claire Schmitt et Frédérique Johnson, nouvelles nommées
En ce mois de février 2020, GMC Media accueille deux nouvelles recrues de choix en les personnes de Claire Schmitt et Frédérique Johnson. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de février 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Paul Thompson au poste de Global Growth Advisor chez S4M ainsi que de la nomination de Marion Carle et Vanessa Coquet chez Cosmopolitan. Aujourd’hui, c’est du côté de GMC Media qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de deux talents en les personnes de Claire Schmitt et Frédérique Johnson. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après près de 9 ans passés au sein de la régie de Prisma Media, dernièrement comme Directrice commerciale du pôle Femmes, Claire Schmitt vient d’être nommée Directrice commerciale du pôle Brand de GMC Media. Elle a pour mission « d’accompagner les brand developers » et elle est notamment chargée des stratégies médias et est responsable des grands comptes de la régie. De son côté, Frédérique Johnson rejoint GMC Media comme Directrice commerciale des opérations spéciales du pôle création et contenu. Elle évoluait depuis 6 ans dans la régie de Mondadori France (actuellement Reworld Media), dernièrement comme Directrice du Digital Lab, en charge du développement digital de la régie. Toutes deux sont rattachées directement à Anouk Kool, Directrice exécutive de GMC Média. Bonne chance à elles pour cette nouvelle étape de leur carrière professionnelle !