Société

Grèce, Etats-Unis, Japon, où les Millennials prévoient-ils de voyager en 2019 ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Grèce, Etats-Unis, Japon, où les Millennials prévoient-ils de voyager en 2019 ?

L'année 2019 sera indéniablement pleine de voyages pour la jeune génération. En ce mois de novembre 2018, le site VoyagesPirates vient de dévoiler la liste des pays qui les attirent le plus. Verdict : cap sur les quatre coins du monde !

Alors que cette année 2018 est presque terminée, les moins de 35 ans préparent déjà leurs voyages pour l'année à venir. Nous vous le répétons régulièrement sur notre site, les Millennials, ces jeunes âgés de 25 à 35 ans, sont en recherche permanente d'expériences. En cela, il est donc logique que cette cible raffole particulièrement des voyages en tout genre, qui garantissent des émotions uniques et différentes à chacun de leurs périples. Plus précisément, alors que nous vous avons déjà dit que le voyage constitue désormais un besoin pour les Millennials, ce sont les Tasty Travels qui plaisent particulièrement à cette génération, en associant excursion et gastronomie. Aujourd'hui, c'est une certitude, entre un appart et des voyages, les Millennials ont fait leur choix, en optant pour la seconde option. Mais où vont-ils partir au juste ? Le site VoyagesPirates a la réponse en cette fin d'année.

Grèce, Etats-Unis, Japon, où les Millennials prévoient-ils de voyager en 2019 ?

Selon une étude menée par le site, en 2019, les 25-34 ans vont tous mettre le cap vers la Grèce. En tout cas, c'est ce pays qui arrive en première position dans le classement dévoilé, devant les Etats-Unis et le Japon. Sans aucun doute, c'est à la fois le climat et l'histoire de la Grèce qui attirent les jeunes voyageurs. Derrière ce top 3, on retrouve le Canada, l'Islande, l'Australie, le Mexique, la Thaïlande, les Philippines et enfin l'Italie. On le voit donc, les jeunes ont clairement la bougeotte et se voient partir très loin, aux quatre coins du monde. Pour preuve, dans ce top 10, seuls l'Italie et la Grèce sont dans l'Union européenne tandis que les autres destinations sont beaucoup plus lointaines. À l'inverse, le Top 10 concernant l'ensemble de la population française met en lumière 4 destinations européennes. Vous le voyez donc, pour l'année 2019, les jeunes promettent de prendre le large !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Les jeunes français et le sida, quelle réalité (et surtout quelles connaissances) en 2018 ?
À lire aussi
La jeune génération et son apparence, fierté ou complexe en cette année 2018 ?
À lire aussi
Les Millennials et l'épargne, quelle réalité en 2018 ?
À lire aussi
Quel impact a la publicité sur la manière dont les jeunes voient leur corps ?
À lire aussi
Avoir, argent, apparence, où se trouve le bonheur pour la jeune génération "AAA" ?
À lire aussi
Les Millennials et le repas de Noël 2018, quelles attentes et quels projets ?
Encore plus de contenus
Grèce, Etats-Unis, Japon, où les Millennials prévoient-ils de voyager en 2019 ?
Pixel de tracking