Nomination

Groupe Change : Damien Guiol et Samy Benama nommés Chief Creative Officers

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Groupe Change : Damien Guiol et Samy Benama nommés Chief Creative Officers

En cet automne 2021, le Groupe Change annonce la nomination de Damien Guiol et Samy Benama en tant que Chief Creative Officers. Mais qui sont-ils, d'où viennent-ils et quelle sera leur mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Rama Sall et Fred Guillo chez Edelman France et de celle de Virginie Varnier en tant que Partner chez Havas Media. Aujourd'hui, c'est au sein du groupe Change qu'il y a de la nouveauté, avec l'annonce de la nomination de Damien Guiol et Samy Benama au poste de Chief Creative Officers. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Les deux nommés
Crédit : change

Comme le révèle le communiqué diffusé, Damien Guiol et Samy Benama sont deux "purs produits du groupe Change". Après un passage chez Leg, Havas et Native, ils ont débuté comme team créatif chez Brand Station, filiale de Change, et ont été nommés directeurs de la création de Brand Station en 2018. Ils sont à l’origine des campagnes les plus emblématiques de l’agence parmi lesquelles The Metallica Gloves, The Underwater Poster pour Aquaman, #FranceAccessible pour APF France Handicap ou bien encore le film d’animation pour Poulehouse récompensé d’un Effie d’or et d’un argent en 2020. À leur nouvelle fonction au sein du groupe Change, ils piloteront l’ensemble des équipes créatives du groupe qui comptent 10 teams créatifs et 40 collaborateurs à la création. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
À lire aussi
Little Wing : Natalie Rastoin et Philémon Tassel, nouveaux nommés
À lire aussi
BETC Fullsix : Sébastien Leboucher et Emmanuel Guiffroy, nouveaux nommés
À lire aussi
UNIMEV : Renaud Hamaide et Pierre-Louis Roucaries nommés présidents
Encore plus de contenus
Groupe Change : Damien Guiol et Samy Benama nommés Chief Creative Officers
Pixel de tracking