Nomination

Havas Media : Virginie Varnier nommée Partner

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Media : Virginie Varnier nommée Partner

Virginie Varnier, ex Richemont France Business Lead chez MediaCom depuis fin 2019, a rejoint Havas Media en tant que Partner il y a quelques mois. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux chez Acast et de celle de Rama Sall et Fred Guillo chez Edelman France. Aujourd'hui, c'est chez Havas Media qu'il y a du nouveau, avec le recrutement annoncé de Virginie Varnier au poste de Partner. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

Havas Media : Virginie Varnier nommée Partner
Crédit : havas media

Comme le révèle le communiqué diffusé, forte d’une expérience en conseil media et digital de 20 ans, dont 6 années passées dans le Groupe OMNICOM et 14 ans dans le Groupe WPP, Virginie Varnier sera en charge de manager une équipe de 50 consultants et experts media et digitaux au sein d'Havas Media. Elle prend la direction d’une Business Unit, afin de conseiller notamment les enseignes Mulliez et Michelin France. Elle mettra son expertise media et sa connaissance des écosystèmes digitaux dans les secteurs du Luxe, de la Distribution et de l’Entertainment au service des enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Decathlon, Boulanger, Flunch, Kiabi, Jules, Norauto, Saint-Maclou, Top Office, Kiloutou,…), mais aussi Michelin, Square Enix et Ogeu. Elle reportera à Capucine Pierard, Directrice Générale Adjointe du Pôle Média d'Havas Group. La professionnelle a débuté sa carrière en 2000 chez Mindshare en tant que Display planner, puis a évolué en tant que Client Leader en 2006 pour Rolex, Nike, Dyson, Ubisoft. Aussi passée par OMD France et Mediacom, elle a rejoint le groupe Havas en avril 2021. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Acast : Camille Biehler, Marie Vrignaud et Capucine Courgenoux, nouvelles recrues
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
À lire aussi
Groupe Change : Damien Guiol et Samy Benama nommés Chief Creative Officers
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Smart : Emilie Brulebeaux nommée Head of Sales Account Management France
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Havas Media : Virginie Varnier nommée Partner
Pixel de tracking