GroupM recrute…et organise votre pot de départ

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Nov 2017 à 06:02
GroupM Digital : Laurence Milhau nommée Managing Director
En cette fin d'année 2017, GroupM se fait remarquer non pas pour un recrutement particulier mais pour sa campagne de recrutement déjantée dévoilée cette semaine. Tout simplement, la boîte se propose de vous payer votre pot de départ dans votre ancienne entreprise...

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, c’est une annonce de recrutement un peu spéciale que nous voulions vous présenter : en cette fin d’année, GroupM n’annonce pas une nomination particulière mais une campagne de recrutement qui s’accompagne d’un grand jeu-concours très particulier…

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine, GroupM France lance une campagne de recrutement qui s’accompagne d’un grand jeu-concours pour tenter de gagner… son pot de départ. Oui, oui, tout à fait. Baptisée « Le pot de départ de Quentin », cette campagne se terminera le 20 février 2018 à minuit, avec trois heureux nommés qui remporteront 1 000 € pour l’organiser. Pour promouvoir la campagne, l’agence Studio M, l’entité de contenus de GroupM, a réalisé une vidéo virale mettant en scène de vrais employés de GroupM France. Parmi les emplois qui recrutent chez GroupM, on retrouve des postes de Trafficking Manager, Directeur de clientèle digital, Responsable RH Senior, Global Account Executive ou encore International Head of Buying et bien plus encore.