Nomination

Gulfstream Group : Régis Thibault nommé co-directeur du pôle RP & Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Gulfstream Group : Régis Thibault nommé co-directeur du pôle RP & Influence

En ce mois de février 2021, Gulfstream Group, agence de communication 360° depuis 1993, annonce le renforcement de son pôle RP & Influence grâce à un recrutement et une réorganisation. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny chez Lewis France ainsi que de celle de Nicolas Canal chez Reprise (Mediabrands). Aujourd'hui, c'est Gulfstream Group, agence de communication 360° depuis 1993, qui se fait remarquer en annonçant le renforcement de son pôle RP & Influence, dont les expertises s’étendent des relations médias à l’influence, en passant par l’employee advocacy et le community management. Un recrutement et une réorganisation viennent étayer ce mouvement. Mais encore ?

Gulfstream Group
Crédit : gulfstream group

En ce mois de février 2021, Gulfstream Group annonce l'arrivée de Régis Thibault au poste de co-directeur du pôle RP & Influence aux côtés de Mélissa Ouakrat, elle-même en charge des problématiques RP & Influence au sein de l'agence depuis 4 ans déjà. Fort de 15 ans d'expérience au sein d'agences de communication (notamment HOPSCOTCH Groupe), il a également été responsable des relations médias de la plateforme LaFourchette du groupe TripAdvisor. Sa nomination s’accompagne également d’une réorganisation et d’un véritable renforcement du pôle RP & Influence, avec un enrichissement de sa proposition de valeur. Elle intègre désormais le conseil et le déploiement de campagnes d’Employee Advocacy, pilotées par Emmanuelle Ortmans, ainsi que la mise en œuvre de missions de community management. Le pôle RP & Influence, qui rassemble une quinzaine de collaborateurs, répartis à Nantes et à Paris, intervient aujourd’hui auprès d’une trentaine de clients, marques ou collectives, parmi lesquels l’Association Interprofessionnelle de la Banane, Colas, Interbev, Legrand, Socopa, Sodastream, Tereos, Val de Rance. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Instagram il y a 5 heures

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 9 heures

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Gulfstream Group : Régis Thibault nommé co-directeur du pôle RP & Influence
Pixel de tracking