Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Geoffroy d'Aligny chez Innso et de celle de Valentin Dumoulin et d'Antoine Lanneluc chez Ad's up Consulting. Aujourd'hui, c'est du côté de Lewis France qu'il y a du nouveau avec la nomination de trois nouveaux collaborateurs en les personnes de Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?
Crédit : lewis
Comme le révèle le communiqué diffusé, Caroline Banoun-Favriel, diplômée du New York Institute of Technology et passée par Hachette Pratique, Whitewall Magazine ou encore Hill+Knowlton Strategies, est nommée head of consumer. Elle était jusque-là responsable de communication chez Monoprix pour y gérer la communication corporate, digitale, médias et interne et les relations presse de la marque. De son côté, Christel Sandi, diplômée de l'ISCOM et qui a rejoint l'agence Lewis France en 2007 en tant que consultante, est promue head of BtoB. Enfin, Hugues Bantigy, diplômé de l'ESDES Management School (Lyon) et présent chez Lewis depuis 2017 - où il a été senior marketing executive puis responsable du pôle new biz/marketing, est promu client engagement director France. Par le passé, il a fait ses marques chez Allison+Partners et HungryUp notamment. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
FreeWheel : Yuling Ma nommée Chief Technical Officer
En ce début d'année 2021, Lectra, qui conçoit des solutions d’intelligence industrielle – logiciels, équipements, données et services – pour les marques, les fabricants et les distributeurs de différents marchés, annonce la nomination de Jacqueline Liger au poste de Directrice marketing Europe du Sud et Afrique du Nord. Mais encore ?
En ce mois de février 2021, Reprise, l'agence spécialisée dans le Performance Marketing du groupe IPG Mediabrands, annonce aujourd'hui la nomination de Nicolas Canal au poste de Directeur. Mais encore ?
En voilà un mois de mars qui commence avec de la nouveauté ! Avec 5 nouveaux, plus précisément, du côté de l'agence extreme. Romain Roger, Marion Forestier, Mathilde Dorval, Sandrine Gomes et Samuel Faulks sont les heureux nommés mais quels postes viennent-ils occuper ?
En ce mois de février 2021, l'agence d'influence spécialisée dans le vin, la gastronomie et le tourisme Clair de Lune annonce les nominations de Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, CMI France annonce trois nominations pour accélérer le développement de son offre Premium sur la marque ELLE. Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois de février 2021, Yuling Ma prend un nouveau poste au sein de FreeWheel, le spécialiste de la monétisation vidéo premium et multi-écrans du groupe Comcast. La professionnelle est nommée Chief Technical Officer. Mais encore ?
Le podcast, sujet incontournable de cette année 2021 ? Pour l'interview de la semaine, Yann Thébault, Regional Managing Director chez Acast nous parle de la puissance de ce format et de comment les marques ont intérêt à s'en servir.
À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !
Pour soutenir la sortie de la série "Love, Victor" sur Disney+, l'agence heaven a accompagné The Walt Disney Company France pour une opération d'influence touchante et inspirante axée sur la difficulté à faire son Coming Out, encore en 2021.
Toute cette semaine, le géant du streaming Netflix prête une partie de son compte Twitter (avec plus de 4 millions d'abonnés tout de même) aux jeunes talents. La marque invite chacun à faire la promotion de ses projets audiovisuels, quels qu'ils soient. Et ça prend !
En ce mois de mars 2021, le groupe Datawords, leader mondial des technologies multiculturelles, annonce l'arrivée d'une nouvelle Chief Financial Officer en la personne de Céline Dupuis, nommée Chief Financial Officer. Mais qui est-elle et quel sera son rôle ?
Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés