Nomination

Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés

En ce mois de février 2021, l'agence Lewis France annonce trois nominations, au travers d'un recrutement et deux promotions. Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Geoffroy d'Aligny chez Innso et de celle de Valentin Dumoulin et d'Antoine Lanneluc chez Ad's up Consulting. Aujourd'hui, c'est du côté de Lewis France qu'il y a du nouveau avec la nomination de trois nouveaux collaborateurs en les personnes de Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

Les trois nommés
Crédit : lewis

Comme le révèle le communiqué diffusé, Caroline Banoun-Favriel, diplômée du New York Institute of Technology et passée par Hachette Pratique, Whitewall Magazine ou encore Hill+Knowlton Strategies, est nommée head of consumer. Elle était jusque-là responsable de communication chez Monoprix pour y gérer la communication corporate, digitale, médias et interne et les relations presse de la marque. De son côté, Christel Sandi, diplômée de l'ISCOM et qui a rejoint l'agence Lewis France en 2007 en tant que consultante, est promue head of BtoB. Enfin, Hugues Bantigy, diplômé de l'ESDES Management School (Lyon) et présent chez Lewis depuis 2017 - où il a été senior marketing executive puis responsable du pôle new biz/marketing, est promu client engagement director France. Par le passé, il a fait ses marques chez Allison+Partners et HungryUp notamment. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lectra : Jacqueline Liger nommée Directrice Marketing Europe du Sud et Afrique du Nord
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Clair de Lune : Jeanne Peron, Franck Gordi et Raphaëlle Amaudric du Chaffaut, nouveaux nommés
À lire aussi
CMI France : Emma Defaud, Elodie Petit et Sophie Thierry-Clébant, nouvelles nommées
À lire aussi
FreeWheel : Yuling Ma nommée Chief Technical Officer
Encore plus de contenus
Mobile il y a 11 heures

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?

À l'approche de la Journée internationale des droits des femmes, happn, l'un des leaders des applications de rencontres, a souhaité en savoir plus sur la vie amoureuse de ses utilisatrices : comment se comportent-elles sur les applis dating et dans quel état d'esprit sont-elles ? Verdict !

Les jeunes femmes, timides ou audacieuses sur les applis dating ?
Pinterest il y a 1 jour

Que fait (réellement) la Génération Z sur Pinterest ?

Alors que la Génération Z a directement contribué à l'essor de la croissance de l'audience de Pinterest, de nouvelles données font le point sur ce que recherchent les jeunes utilisateurs du service et ce qui les différencie des autres utilisateurs !

Que fait (réellement) la Génération Z sur Pinterest ?
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Pixel de tracking