Tinder

Happn cherche à séduire les jeunes célibataires en s'invitant en TV

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Happn s'invite en TV !

La séduction ne passe plus seulement par le mobile en 2016 ! Quelques mois après Tinder, l'application de dating Happn vient de se lancer dans sa toute première campagne TV. De quoi conquérir le plus grand nombre ?

La séduction 2.0, impossible d'y échapper cette année ! La rédaction d'Air of melty vous en a parlé tout au long de l'année 2015, Tinder est devenu un outil de drague incontournable pour la jeune génération, tout en s'imposant comme outil marketing à part entière pour les marques visant les jeunes consommateurs. Il y a quelques mois, Tinder s'imposait ainsi comme outil de casting pour Bonobo avec Extrême Sensio avant d'inviter les jeunes à une #MilkParty détonante et étonnante. Quelque temps plus tard, Happn, rival direct de Tinder made in France, prenait la même direction. Après avoir su convaincre bien des mobinautes de sa pertinence, l'application Happn entrait en campagne contre le mariage forcé, en étant le partenaire privilégié d'une association. Mais en 2016, c'est de nouveau ses utilisateurs que l'application souhaite séduire. Et ça se passe en vidéo !

Tout comme Tinder avait dévoilé son premier spot vidéo l'an dernier, Happn, l'application pour retrouver qui vous croisez, se met aujourd'hui en scène dans une publicité promotionnelle vidéo, diffusée en télévision depuis le début de l'année et ayant vocation à être dévoilée à l'international, notamment au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne. Sobrement baptisé "Retrouvez qui vous croisez", le spot TV qui existe en 2 formats (20 et 15 secondes) a été entièrement conçu en interne. Reposant sur l'idée que l'on ne saisit pas toujours les opportunités quand elles se présentent, l'application Happn entend offrir une seconde chance (ou plus) aux rencontres manquées du quotidien. Et c'est exactement ce que présente la vidéo dévoilée en ce début d'année. Une année qui s'annonce pleine de promesses pour le service, qui a levé 12,5 millions d'euros en octobre dernier, après avoir passé le cap des 6 millions d'utilisateurs inscrits. La jeune génération, qui a déjà transformé son rapport à l'amour, n'a pas fini de draguer sur le mobile !

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