Happn dévoile sa nouvelle campagne TV (forcément) romantique

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Juil 2020 à 08:37
Happn dévoile sa nouvelle campagne TV (forcément) romantique
Pas de vacances pour Happn ! L'appli dating profite de la période estivale pour se mettre plus en lumière que jamais au travers d'une nouvelle campagne TV qui sera ensuite déclinée sur le digital. Et ça sent (logiquement) la romance à plein nez !

Cet été, pour trouver le grand amour ou une amourette de vacances, les jeunes sont nombreux à choisir de matcher sur les applis dating. À ce sujet, on apprenait récemment que, au total, 6 célibataires sur 10 utilisent quotidiennement entre 2 et 3 applis dating différentes. Parmi elles, on découvre des nouveaux services comme Fruitz, Abricot ou encore hinge, mais on retrouve aussi quelques applis incontournables comme Tinder, Once ou encore Happn. Et justement, après 6 ans d’existence, et plus de 90 millions d’utilisateurs dans le monde, happn lance une nouvelle campagne TV qui revisite sa célèbre promesse à savoir vous aider à rencontrer ceux que vous croisez dans la rue. Cette nouvelle campagne, dévoilée à l’échelle européenne, est réalisée par Sila Sveta, un studio spécialisé dans la production de computer-design, et sera diffusée tout l’été. Mais qu’est-ce que ça donne concrètement ?

Le nouveau spot dévoilé par Happn met en scène deux personnes qui se croisent dans la vraie vie et se retrouvent sur l’application. De façon plus inspirationnelle et moderne, le film met en avant ce coup de foudre qui peut nous tomber dessus, sans crier gare, lorsque l’on croise un.e inconnu.e : une connexion des regards et une explosion des sens. C’est également l’occasion pour la marque de souligner le sens de son logo, qui est aussi l’icône de l’application : deux flèches, deux destins qui se croisent. Afin d’illustrer la suite de cette rencontre, la campagne TV sera également déclinée en format digital : un photoshoot des deux protagonistes a été réalisé, dans le but de poursuivre l’histoire sur les réseaux sociaux. Vous l’aurez compris, c’est donc une campagne très romantique et qui sent bon l’amour qu’Happn a décidé de dévoiler au grand public en cet été 2020.